[chri31] Cocktail de Zooms....Recadrage ou...couleur ?

12486
Padiyan, Tintin09, Serge18, Robin, Cox, Clodany, Amire, Snoopy,91, Papy Dudu, DtefHicks, Sanpeire, Antizoom, Viviane, Patoche, Frank, Dcharlem, merci de votre visite et de vos commentaires =m

:coucou: Chris
Beau portrait :super: cependant je le trouve un peu déséquilibré dans sa compo...trop serré contre le coin bas gauche....Un peu moins d'espace à droite pourrait l'équilibrer amha ;)....On perd l'environnement par contre... Heuuu
[/quote]

Merci pour ta proposition en MP, effectivement un autre cadrage apporte une autre vision... :oui:
On perd l' environnement mais est-il essentiel ici...je ne sais pas :mrgreen2:
Je me suis inspiré de ton idée et voici donc une bis, mais ce n' est plus la même photo, le même message.... ;)
sanpeire a écrit : :coucou: Chris, Oh qu'il est beau ce portrait enfumé :super: avec un traitement superbe de nuances :clap: :clap: .
Je me suis quand même demandé (à cause des pieds coupés ) si un cadrage juste au niveau du haut du tabouret et supprimant une partie verticale à droite ne la rendrait pas encore plus belle, sans toucher à l'aspect graphique dont parle Padiyan... Heuuu ... Pourquoi pas ? ;)
oui , c' est une bonne idée, qui refoint la vision de Tintin, mais je n' ai pas enlevé le haut du tabouret pour ne pas couper le pantalon, sur la bis que je propose...Merci pour ta proposition en MP, à oelle de Martin ;)
antizoom 974 a écrit : Salut Chri31 :coucou: Voilà un très joli portrait avec une ambiance comme je les aime. :clap: :clap: je suis cependant sensible aux analyses de Tintin09 et de Sanpeire :super:
Bon, si vous vous y mettez à 3 , c' est bon, je rends les armes.... Snif

Voici donc une bis, en tenant compte de ces remarques ;)
.
cg2097bis cg2097bis
Date de prise de vue : 18/10/2018 12:06:53
Longueur focale : 190 mm
Exposition : 1/125 s
Ouverture : f/10
Sensibilité ISO : 500
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Matricielle
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON D5
et puis , chose que je n' aime pas faire habituellement , un aperçu couleur, car les volutes de fumée avec le fonds rouge de cette pièce, c' était pas mal non plus..... ;)

Donc, a vos avis et analyses .... :good: :good: :good:
.
cg2098 cg2098
Date de prise de vue : 18/10/2018 12:06:53
Longueur focale : 190 mm
Exposition : 1/125 s
Ouverture : f/10
Sensibilité ISO : 500
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Matricielle
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON D5
A la découverte du Népal...
mon fil, ici
pour me connaitre un peu...
index de mes photos...
Ma galerie FlickR
C

[chri31] Cocktail de Zooms....Recadrage ou...couleur ?

12489
:coucou: chri31...

Le cadrage de la version couleur est celui que je préfère, d'ailleurs si la version n&b est une réussite j'aime aussi beaucoup cette version couleur... :super: ... ;)
Thierry . ;)

"Toute photographie, même la plus insipide, est en soi une oeuvre d'art. Dès que vous pressez le déclencheur, vous devenez l'auteur d'une création artistique. Le plus difficile est sans doute de trouver son public."

- Denis Dubesset -

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »

cron