[robin] Un peu de tout.

2840
:coucou: robin, Belle 659 bucolique :super:
J'aime beaucoup la composition de ta 661 et son sujet qui raconte (pour moi) une histoire. Mais fais gaffe, tu as pas mal de liserés du côté gauche de la statue ainsi qu'un halo sombre en bas de l'aile gauche ;)
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

[robin] Un peu de tout.

2841
sanpeire a écrit : dim. 16 août 2020 11:23 :coucou: robin, Belle 659 bucolique :super:
J'aime beaucoup la composition de ta 661 et son sujet qui raconte (pour moi) une histoire. Mais fais gaffe, tu as pas mal de liserés du côté gauche de la statue ainsi qu'un halo sombre en bas de l'aile gauche ;)
:+/1:
Quand une image me parle, par politesse je lui réponds, par un clin d'oeil d'obturateur, complice. (Michel Maïofiss)
Martin


N&B et quelques couleurs...

[robin] Un peu de tout.

2843
Amire a écrit : dim. 16 août 2020 12:03
tintin09 a écrit : dim. 16 août 2020 11:34
sanpeire a écrit : dim. 16 août 2020 11:23 :coucou: robin, Belle 659 bucolique :super:
J'aime beaucoup la composition de ta 661 et son sujet qui raconte (pour moi) une histoire. Mais fais gaffe, tu as pas mal de liserés du côté gauche de la statue ainsi qu'un halo sombre en bas de l'aile gauche ;)
:+/1:
:+/1: aussi
:oui:
Chez moi, c'est par là :coucou: C

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »