[antizoom 974] Noir et Blanc, les couleurs de l'âme

antizoom 974, :coucou:

795 bis : la N&B... plus de force bravo à vous deux :super:

797 : graphique à souhait, cela nous change comme tu dis des paysages de ton île :super:

798 : tel Lucky Lucke, tu photographies plus vite que ton ombre :mrgreen:

799 : il est tout cassé ton Lego :super:

800 : mini tsunami :super:
Jean-Claude
Mon fil "Photos" - màj 08.08 p. 908

Carnet de voyage : Malte en septembre - màj 24.01 p04

798 : je dubite sur ce mélange industriel et humain, je n'arrive pas à trouver d'autre histoire que le photographe gêné par son ombre qui la met dans le cadre pour faire son sujet, je me doute que tu n'est pas allé sur ce site pour un autoportrait... pourtant la partie droite me plait bien
799 : un peu trop mathématique pour moi (proportion centrage), mais j'aime beaucoup cette vue. C'est réussi à mes yeux.
800 : waouh ! superbe vue, bravo !!!
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose."
- George Bernard Shaw -
Mon fil est ici et se visualise sur fond noir de préférence. Critique is welcome !

Clodany :coucou: Dcharlem :coucou: Padiyan :coucou: Papy dudu :coucou: Tintin09 :coucou: Pistache :coucou: Eric :coucou: Serge18 :coucou: Chalimar :coucou: Chri31 :coucou: CircusP :coucou: Gamma :coucou: StefHicks :coucou: Djoule :coucou: Neosilencers :coucou: Robin :coucou: Carole23 :coucou: SeSy :coucou: Ernest-M :coucou: Merci les amis d'avoir apprécié cette vague. Il y en aura d'autres car c'est la saison des vagues australes qui viennent frapper les côtes réunionnaises. C'est un grand spectacle que l'on peut contempler sous le soleil et en tenue de plage.

N°801 I'm a poor lonesome photographer
Mon fil : Principalement N&B, c'est ICI

J'ai du mal sur cette vue pour deux raisons qui s'ajoutent :
- la tête qui tombe pile-poil sur un point fort grâce à la double composition 1/3-2/3 en horizontal et vertical
- cette tête qui est donc en force et qui vient casser la douceur de la brume qui est en AP
On peut aussi ajouter les triangles gauche (zone vide/ zone végétation), celui de droite (végétation), le point de fuite du chemin dans l'axe de l'élément le plus haut au fond.
Au final, je trouve cette image très "mathématique" alors que quand je vois de la brume j'attends de la poésie, du ressenti et cette contradiction me dérange.
Techniquement en revanche, rien à dire.
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose."
- George Bernard Shaw -
Mon fil est ici et se visualise sur fond noir de préférence. Critique is welcome !

Retourner vers « Nos photos »