[Babb] Paysages américain

16
Amire a écrit : mer. 17 juin 2020 18:24 :coucou:
Belles séries :super: mais attention au cadrage et un peu trop de saturation et de contraste à mon goût ;)
Oui, attention à "certains" cadrages....La saturation et les contrastes forts par contre, peuvent être une marque de fabrique...de personnel... :oui: donc pourquoi pas.... ;)

J'aime beaucoup ta dernière ( 11 ) :super: ...peut-être déboucher un chouia les noirs...
Quand une image me parle, par politesse je lui réponds, par un clin d'oeil d'obturateur, complice. (Michel Maïofiss)
Martin


N&B et quelques couleurs...

[Babb] Paysages américain

19
15 15
16 16
Date de prise de vue : 18/07/2019 23:22:36
Longueur focale : 147 mm
Exposition : 1/1600 s
Ouverture : f/5
Sensibilité ISO : 100
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Matricielle
Balance des blancs : Manuelle
Flash : Flash non déclenché, flash forcé
Appareil : Canon
Modèle : Canon EOS 4000D
17 17
Date de prise de vue : 14/04/2020 18:42:26

[ Babb ] Urbex, Lieux délabrés, Bâtiments abandonnées, Photo de nuit

20
Voici une sélection de photo de nos explorations nocturne, réaliser avec notre groupe d'urbex dans des endroits isolée du monde, des bâtiments laissé à l'abandon, tout un tas de lieux insolite qui j’espère sauront vous impressionné par leurs splendeurs et la terreur qui peut s'en dégager :super:

18 18
.
19 19
Date de prise de vue : 25/05/2019 14:39:51
Longueur focale : 18 mm
Exposition : 1/13 s
Ouverture : f/8
Sensibilité ISO : 400
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Mesure partielle
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché, flash forcé
Appareil : Canon
Modèle : Canon EOS 4000D
.
20 20

[Babb] Urbex, Lieux délabrés, Bâtiments abandonnées, Photo de nuit

22
Babb, :coucou:

Sympas tes Urbex :coucou:

Ps : le forum repose sur le principe du fil unique par membre dans cette rubrique. J'ai donc fusionné le nouveau fil que tu avais ouvert avec le premier créé et mis à jour le titre en 1ère page ainsi que les numéros des photos. Ai actualisé également la date de màj. Continue à poster sur ce fil, c'est le tien... ;)
Jean-Claude
Mon fil "Photos" - A Fengdu (Chine)... màj 22.03.24 p.1259

[Babb] Urbex, Lieux délabrés, Bâtiments abandonnées, Photo de nuit

24
:coucou: Babb,

Tu envoies trop de photos en même temps.. :oui: ..laisse les copains venir voir et donner leur avis avant d'en envoyer d'autres ;)

Je me répète, mais encore une fois il y a trop de cadrages limites...( Bunker coupé...Tour du château et personnage coupés...Mouette trop centré et bord cadre....Soleil coupé....)
J'aime bien les 15 et 17 ;)

Ce ne sont pas des critiques pour critiquer :nonnon: ....c'est juste mon avis..... :oui:
Quand une image me parle, par politesse je lui réponds, par un clin d'oeil d'obturateur, complice. (Michel Maïofiss)
Martin


N&B et quelques couleurs...

[Babb] Urbex, Lieux délabrés, Bâtiments abandonnées, Photo de nuit

28
tintin09 a écrit : mer. 24 juin 2020 15:58 :coucou: Babb,

Tu envoies trop de photos en même temps.. :oui: ..laisse les copains venir voir et donner leur avis avant d'en envoyer d'autres ;)

Je me répète, mais encore une fois il y a trop de cadrages limites...( Bunker coupé...Tour du château et personnage coupés...Mouette trop centré et bord cadre....Soleil coupé....)
J'aime bien les 15 et 17 ;)

Ce ne sont pas des critiques pour critiquer :nonnon: ....c'est juste mon avis..... :oui:
Complètement en phase, ta production mériterait à être un peu plus murie et travaillée, je trouve que vu en vrac comme cela, on a l'impression d'un blog pour présenter ses activités, pas un fil photo. Désolé d'être un peu sec, mais c'est ma lecture de ce que tu nous présentes.
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose."
- George Bernard Shaw -
Mon fil est ici et se visualise sur fond noir de préférence. Critique is welcome !
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »