dcharlem

1
Bonjour
Je photographie depuis l'adolescence. Pendant longtemps cela a été uniquement des photos de vacances ou des photos souvenirs. Mais maintenant que ma vie a pris un tournant plus tranquille (retraite), je me suis lancé à fond dans la pratique : inscription à un club photo, séjours de vacances orientés photo avec un photographe accompagnateur .... En septembre je vais aller en Camargues pour photographier les chevaux et les taureaux.
Je possède un boîtier CANON 6D et plusieurs objectifs (24-70, 70-200, 14 mm, 50 mm) et je pense acheter bientôt un 90 mm macro.
Je photographie essentiellement des fleurs, des paysages et le style minimalisme m'attire. En macro j'essaie de ne pas faire des photos descriptives. Je participe à des sorties architectures ou photos de rue. J'ai même participé à une séance de photos avec modèles en atelier (ce n'est pas ma tasse de thé !).
Mon but en venant sur ce forum est de confronter mes photos aux regards d'autres photographes afin de comprendre mes défauts. J'ai initié une démarche semblable à l'automne dernier sur FLICKR.
Cordialement
dcharlem
N'oublie pas de passer regarder mon fil ici.
Merci.

dcharlem

3
dcharlem, :coucou:

Bienvenue à toi sur le forum et bon épanouissement dans la photographie. Instinct-Photo est un lieu de partage où tu pourras nous faire partager tes travaux et y trouver des sources d'inspiration auprès de tous de manière très conviviale. :chapo:

Ps : j'ai modifié le titre de ton fil de présentation afin de le rendre conforme à notre règlement pour que les membres puissent facilement te retrouver ;)
Jean-Claude
Mon fil "Photos" - A Fengdu (Chine)... màj 22.03.24 p.1259

dcharlem

4
Bonjour dcharlem, , nous te souhaitons la :bienvenue2: sur Instinct-Photo.

Le forum est axé sur le principe du fil unique qui nous est cher mais une section Voyages Photo est également mise à la disposition des membres pour le partage de leurs photos de voyages et de leurs bons plans :super:

Que tu aies encore la tête là bas ou que tu sois sur le départ, nous serons ravis de partager avec toi tes expériences et tes projets de voyages.dcharlem,
Amicalement Claude
Venez tester vos connaissances ici ==> Jeux: C'est quoi? ....une chanson ou un film ... ?
Mon fil IP, Instagram
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Présentation »