Et si on jouait à CÉOUÇA ?

Edit Chalimar :

Rappel de la règle du jeu du céouça proposé par Shreko et Amire :

Un IP-iste poste une photo prise par lui même (et non piquée sur Internet) et demande << Où c'est ça ? >>
Aux autres forumistes de proposer alors une réponse ou bien de poser 2 ( deux ) questions ( au max.) par post.
Celui qui a trouvé le premier poste une autre photo selon les mêmes critères.... et .... ça tourne tout seul !!!

:coucou:
Merci Martin
pour suivre

Edit Chalimar le 03 07 2020 :

Actuellement nous sommes en litige juridique avec une société de protection des droits d'auteurs sur une photo publiée par un membre qui provient du net et qui n'était pas libre de droits. Comme l'amende est proportionnelle au nombre de vues et à la durée de parution, nous avons réagi illico en la supprimant.
Maintenant au niveau du forum d'autres actions doivent être menées en vue d'éviter tout autre désagrément de ce genre. Comme le fil du CEOUCA comprenait certaines photos issues du net et que l'on ne peut examiner chacune pour vérifier si elles sont libres de droits ou non, nous avons donc écarté le fil originel de la zone publique et avons ouvert celui-ci.
Il est demandé dorénavant de ne plus publier sur le forum de photo, dessin, texte... copiés sur le net ou de copie d'écran dont vous n'êtes pas l'auteur ou qui pourraient contrevenir à la loi ou aux lois voisines, celles-ci feraient alors l'objet d'une modération immédiate :(

Comptant sur votre compréhension
:chapo:
Passez voir : :arrow: :arrow: :arrow: Mes images Photo2
:chapo: Patrice

Et si on jouait au CEOUCA ?

Actuellement nous sommes en litige juridique avec une société de protection des droits d'auteurs sur une photo publiée par un membre qui provient du net et qui n'était pas libre de droits. Comme l'amende est proportionnelle au nombre de vues et à la durée de parution, nous avons réagi illico en la supprimant.
Maintenant au niveau du forum d'autres actions doivent être menées en vue d'éviter tout autre désagrément de ce genre. Comme le fil du CEOUCA comprenait certaines photos issues du net et que l'on ne peut examiner chacune pour vérifier si elles sont libres de droits ou non, nous avons donc écarté ces fils de la zone publique et avons ouvert ce nouveau.

Il est demandé dorénavant de ne plus publier sur le forum de photo, dessin, texte... copiés sur le net ou de copie d'écran dont vous n'êtes pas l'auteur ou qui pourraient contrevenir à la loi ou aux lois voisines, celles-ci feraient alors l'objet d'une modération immédiate :(
Jean-Claude
Mon fil "Photos" - màj 03.07 p. 894

Carnet de voyage : Malte en septembre - màj 24.01 p04

le 23 Février 2018 à 09:15 Schreko13 a écrit lors de la création de ce fil :
Je propose, si les Administrateurs, Modo, Animateurs, Coordinateurs et autres Responsables sont OK, de créer - dans l'Espace Détente - , un fil pour un jeu de CÉOUCA.
Les ''règles'' - bien que je n'aime pas trop ce terme - pourraient être :
Un IP-iste poste une photo prise par lui même ( et non piquée sur Internet) et demande << Où c'est ça ? >>
Aux autres forumistes de proposer alors une réponse ou bien de poser 2 ( deux ) questions ( au max.) par post.
Celui qui a trouvé le premier poste une autre photo selon les mêmes critères.... et .... ça tourne tout seul !!!

Si les instances dirigeantes de ce forum sont d'accord, on commence quand ils veulent !

:coucou:
__________________________________________________________________________________________________
Quant au céoùça actuel, si ce n'est pas la résidence secondaire du Lion de Brunswick hein33
est - ce un chateau ?
est-ce un hotel-restaurant ?
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918 :+/1:

J'ai effectivement posté dernièrement une photo qui n'était pas mienne ( pour comparaison à celle que j'ai proposée..qui était mienne bien sûr..) mais j'ai bien lu qu'elle était libre de droit et j'ai même ajouté le nom de l'auteur...( céoùça Belloc )
Si c'est par ma faute je vous prie de m'excuser....
Quand une image me parle, par politesse je lui réponds, par un clin d'oeil d'obturateur, complice. (Michel Maïofiss)
Martin

N&B....et quelques couleurs
Répondre

Retourner vers « Coin détente »