[robin] Un peu de tout.

2299
:coucou: robin, :clap: Très belle composition cette 604 avec le groupe vélo, banc + lampadaire au PP qui amène au château, aidé par le muret de gauche :clap: :clap: .
Un regret perso, je la trouve un peu trop lumineuse. J'aurais peut-être monté un poil les noirs et le contraste et diminué les HL, mais Heuuu … à essayer ;)
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

[robin] Un peu de tout.

2301
Carole23 a écrit : mar. 23 juin 2020 07:45 :coucou: robin,
Beau traitement et une perspective bien rendue :super:
Oui surtout :oui: ........ :super:
sanpeire a écrit : :coucou: robin, :clap: Très belle composition cette 604 avec le groupe vélo, banc + lampadaire au PP qui amène au château, aidé par le muret de gauche :clap: :clap: .
Un regret perso, je la trouve un peu trop lumineuse. J'aurais peut-être monté un poil les noirs et le contraste et diminué les HL, mais Heuuu … à essayer ;)
Bonne analyse de Roger :oui:
Quand une image me parle, par politesse je lui réponds, par un clin d'oeil d'obturateur, complice. (Michel Maïofiss)
Martin


N&B et quelques couleurs...

[robin] Un peu de tout.

2309
Bonjour robin,
La 604, belle compo, bonne maitrise de la perspective et du rendu (comme d'habitude).
La 605, comme serge18 pour l'arbre de gauche, mais je comprends le choix lumineux d'arrière plan pour permettre a la croix de bien se détacher. J'ai "vu" la même chose que tintin09 :oops: :? Heuuu
:super:
Un petit coup de tampon pour faire d'une bonne photo une meilleure photo... pourquoi pas ?
Mon melting photo est ici

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »