Babb

1
Bonjour a tous, je m'appelle bastien guinard, je fait de la photo en amateur et je vient vous faire partager mon univers et découvrir les vôtres ;-) voici mon site, xxxxxxxxxxxxxx n'hésitez pas à y faire un p'tit tour X) voici un rapide aperçus de ce que je fait
.
Date de prise de vue : 18/07/2019 23:22:36
Longueur focale : 147 mm
Exposition : 1/1600 s
Ouverture : f/5
Sensibilité ISO : 100
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Matricielle
Balance des blancs : Manuelle
Flash : Flash non déclenché, flash forcé
Appareil : Canon
Modèle : Canon EOS 4000D
.
:super:

Babb

3
Babb, :coucou:

Bienvenue à toi sur le forum :chapo:

Bel aperçu de ton travail photographique qu'il est préférable de nous présenter en ouvrant un fil dans la rubrique Nos photos prévue à cet effet ;)

Ps : j'ai modifié le titre de ton fil de présentation afin de le rendre conforme à notre règlement et pour que les membres te retrouvent facilement. Ta deuxième photo était en double, j'ai supprimé le doublon. ;)
Jean-Claude
Mon fil "Photos" - A Fengdu (Chine)... màj 22.03.24 p.1259

Babb

5
Instinct-Photo est un forum photo de passionnés de photographie, et désormais à ton écoute. N'hésite surtout pas à participer et poser des questions, nous essaierons qu'elles ne restent pas sans réponse !

Et en attendant de se croiser au gré des topics, quelques liens utiles :

Babb

7
Bonjour Babb,
Et bienvenue sur ce forum.

Comme tu l'as constaté, Instinct-Photo est sans aucune publicité.
C'est pourquoi ton lien vers un blog wordpress caché derrière un site de pourriels et d' add-ons publicitaires insistants s'ouvrant en pleine page, avec 15s d'attente pour finalement arriver au blog, tu te doutes que ça m'interroge...

Tu y gagnes un revenu mais tu décourages surtout le visiteur en lui laissant une expérience négative. Je te conseille vivement d'utiliser le lien direct de ton blog.

PS1 : j'ai supprimé le lien de ce fil
PS2 : je te laisse faire de même dans les autres fils que tu as ouverts. Dans le cas contraire, nous saurons quoi faire.
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Présentation »