Imael411

1
Bonjour à tous.
Emmanuel, pratique la photo depuis plusieurs années maintenant, surtout des paysages et quelques portraits en extérieurs. Equipé en Nikon, j'aime les conception graphique, je pratique un peu de 3D également.
Je suis informaticien helpdesk à mon compte pour faire bouillir la marmite.

Je viens de m'équipé en flashs de studio et je début donc dans cette pratique. J'espére que je vous montrerais des jolies choses. Dans tout les cas je m'amuse.

Papa de 2 enfants (Deux Filles 9 et 13ans) Célibataire, motard et fêtard.

Imael411

6
, :bienvenue2:

Nous sommes très heureux de te compter parmi nous :super: :super:

Le forum fonctionne sur le principe d'un fil unique. Le but étant de mettre en avant le travail du photographe dans sa globalité, plutôt qu'un domaine en particulier. Cet éclectisme permet à chacun d'entre nous de s'ouvrir à d'autres horizons, de découvrir de nouveaux aspects du travail de nos camarades et surtout de bénéficier de regards neufs sur nos propres images.

Lorsque tu le souhaiteras, tu pourras ouvrir ton propre fil et partager avec nous les différentes facettes de ton univers.

Sans déroger à cette idée nous avons toutefois créé des rubriques thématiques collectives que tu peux alimenter de tes clichés : rubriques thématiques

:super:

Imael411

8
serge18 a écrit :lun. 13 janv. 2020 15:06 Précise moi en MP ton lieu de résidence, je l'ajouterai sous forme de punaise à la carte des membres située en bas à droite (onglet Index du forum)
Sous forme de punaise ! Quelle horreur et quel accueil ! hein33 :ptdr:

imael411, Bienvenue à toi sur IP. Bonne balade pour la découverte, à très vite sur ton fil et sur ceux des autres aussi :)
Mon fil ici : Un jour ici, un jour ailleurs...
Mon Facebook
Mon Insta
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Présentation »