[antizoom 974] Noir et Blanc, les couleurs de l'âme

5671
Bart 62 :coucou: Tintin09 :coucou: Gief Kan :coucou: Pistache :coucou: Tox :coucou: Sanpeire :coucou: Amire :coucou: Serge18 :coucou: :fleurs:
Je vous remercie de vos critiques à propos de cette photo d'église. Une image, quand je la sens pas du premier coup, il est rare qu'elle me donne une complète satisfaction même après de nombreux essais de cadrage et de traitement. C'est bien le cas ici, une lumière et un ciel de crépuscule, des ombres qui ne sont pas encore marquées, bref une ambiance que les divers traitements que j'ai tentés n'ont pu restituer. J'avoue que si le cadrage, très critiquable certes, a fini par me satisfaire, pour le traitement c'est bof ! J'en viens à me demander si je n'aurais pas mieux fait de laisser l'image en couleurs... Heuuu


N0708 en attendant de passer sur l'autre rive en 2020 N0708 en attendant de passer sur l'autre rive en 2020
Mon fil : Principalement N&B, c'est ICI

[antizoom 974] Noir et Blanc, les couleurs de l'âme

5680
:coucou: antizoom 974, Moi elle me convient tout à fait telle quelle :clap: , en traitement et en composition. Leur discussion ne regarde qu'elles, seules l'attente du passage vers l'autre côté et la lumière importent :mrgreen: :super: (pour moi ;) )
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

[antizoom 974] Noir et Blanc, les couleurs de l'âme

5682
sanpeire a écrit : mer. 1 janv. 2020 12:06 :coucou: antizoom 974, Moi elle me convient tout à fait telle quelle :clap: , en traitement et en composition. Leur discussion ne regarde qu'elles, seules l'attente du passage vers l'autre côté et la lumière importent :mrgreen: :super: (pour moi ;) )
du même avis :+/1:

:ba: à toi et toute ta famille :fleurs:
A la découverte du Népal...
mon fil, ici
pour me connaitre un peu...
index de mes photos...
Ma galerie FlickR
C

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »

cron