[StefHicks] Mon melting photo - Ballade automnale au Parc Angrignon

11641
Bonjour com450, chri31, clodany, Papy dudu, Alix, Sempre Sainte, neosilencers, serge18, pater, Snoopy91, Steph du V O, vfailly, robin, Bart 62, Dieppois, Frank, Patounet31, tintin09, Gamma,
Merci les amis pour votre passage et votre appréciation. :good:
Je m'attendais aux commentaires du floue de droite... et je m'attendais aussi a un "Et en N&B ça donne quoi??" :mrgreen2:
Pour le floue... si vous regardez les exifs, je suis a 500mm. Selon exiftool, le sujet est a 133.35m ! Pas sur que même a la plus petite ouverture j'aurais été tout nette... et j'aurais eu besoin d'un pied... et demander a la Dame et la fillette de ne pas bouger quelques secondes (les ISO sont déjà haut)!
La photo est fait a l'arrache. C'est ce qui m'a plu (qui ne semble pas la bonne idée) cette ligne ligne de feuille jaune lumineuse qui mène vers les gens avec les coté plus sombre (j'ai légèrement accentuer cet effet).
Moi aussi j'aurais aimé (comme toi Frank) avoir le même floue a gauche pour un effet tunnel... mais ce sentier est mal organiser :mrgreen2:
Bref... moi elle me plait comme ça :D
Un petit coup de tampon pour faire d'une bonne photo une meilleure photo... pourquoi pas ?
Mon melting photo est ici

[StefHicks] Mon melting photo - Ballade automnale au Parc Angrignon

11648
:coucou: Stef,
Gamma a écrit :… tu me connais un peu maintenant pour savoir que cette dernière, je l'aurais préférée sans les personnes,..
:ptdr: Et moi tu me connais assez sans doute pour savoir que je la préfère avec les personnes :mrgreen: mais avec un peu moins de flou quand même :oui: ;)
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

[StefHicks] Mon melting photo - Ballade automnale au Parc Angrignon

11651
Bonjour Chalimar, Gamma, Carole23, anneF, antizoom 974, Patochelou, sanpeire, BertranD, nico83,
Merci les amis pour votre appréciation... même avec mon buisson !! :D :good:

nico83, Bon retour l'ami :) Si tu n'as pas découvert, il y a le bouton galerie qui te permet de voir beaucoup de photo.

=m
Un petit coup de tampon pour faire d'une bonne photo une meilleure photo... pourquoi pas ?
Mon melting photo est ici

Ballade automnale au Parc Angrignon - revue

11652
Bonjour,
Une reprise de la 971... un peu plus serrer, moins de floue... et moins de couleurs... :D

SD972-
Date de prise de vue : 19/10/2019 14:48:35
Longueur focale : 500 mm
Exposition : 1/200 s
Ouverture : f/6.3
Sensibilité ISO : 1600
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Mesure pondérée centrale
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché, flash forcé
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON D810
Coordonnées : N 45 26 21.948/ W 73 36 8.598
Un petit coup de tampon pour faire d'une bonne photo une meilleure photo... pourquoi pas ?
Mon melting photo est ici

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »