[ WEEK-END A LA FENÊTRE ] « Votre endroit préféré et pourquoi (ou vos)»

2 de mes endroits préférés.... :super:
.
vers de nouvelles aventures...
la paix et le pied dans les affûts !
mon fil, ici
pour me connaitre un peu...
index de mes photos...
Ma galerie FlickR
C

Un de mes endroits préférés : le village d'Aramits et ses environs comme la station de la Pierre st martin hiver comme été pour le plaisir d'être dans la nature
AF 1
AF 2
AF 3
Au fil de mes rencontres
hommage à Notre Dame

anneF

autres lieux que j'aime bien : les bords de mer toujours pour le contact avec la nature
Au fil de mes rencontres
hommage à Notre Dame

anneF

Patochelou, tu seras la bienvenue si tu passes par chez nous et en dehors du 15 juillet-20 août, nous sommes peinards :oui: (merci pour tous tes com's)

Que de beaux coins en France!....
Mer, montagnes et autres.... bravo à tous
Beaucoup d'eau, propice au calme et à la méditation ;)

Une dernière qui justement inspire la douceur du coin (Petit canal dans la Camargue)
Dj4
Amicalement, Jean

:coucou:

Une dernière, dans les Hautes-Alpes ce sont mes vacances d'enfant et plus tard aussi.
mes images nature
Les photos d'Olympe
Le Maroc màj 24/02/2019

chri31, c’est drôle on a des points communs toi et moi ! Sauf le gros kiki : le mien est beaucoup plus modeste ! :ptdr: :dehors:
anneF, J’adore la 01, et toi alors, tu dois en avoir des endroits préférés avec toutes tes balades.
Djeannot, Ahhh la Camargue, très jolie cette 4
Alix, Les souvenirs d’enfants sont « presque » les plus beaux ! Belle photo de montagne.
Mon fil ici : Un jour ici, un jour ailleurs...
Carnet de voyage : L'Archipel des Shetland, printemps 2017
Carnet de voyage : Les Pestes plus un aux Shetland
Mon fbk ici https://www.facebook.com/patricia.beaupuis.7

Presque n'importe où en Italie

Dans les grands espaces (Toscane, Monte Amiata )

Sur une grande place (Padoue, Prato della Valle , la plus grande place d'Italie, 8,86 hectares)

Près des villes fortifiées (Montagnana, Vénétie)
Chez moi, c'est par là :coucou:

Pour clôturer ce weekend je partage mon bonheur dans cette petite station de ski familiale dans les Vosges, un studio à l’ermitage du Frère joseph.
On y était tous les weekend de décembre à mars et ma femme et ma fille y passaient les vacances scolaires de Noël, carnaval et pâques je les rejoignais le weekend. Ma puce y a fait ses premières traces. Nous avons passé des réveillons en toute simplicité avec des amis. De grands moments de bonheur et des émotions toujours vivaces.
Ah les retraites au flambeau avec la mirabelle après l'étape à la cabane du bucheron. Nous y avons fait un repas de Noël, nous étions une douzaine, pas besoin de chauffage ! Elle ressemblait à celle-ci en moins luxueuse.

Des plaisirs simples ....
mon fil sur instinct photo

serge18, on va tout savoir à la fin de ce we à la fenêtre !
Filou, c'est bien aussi de voir le mec tendre au grand coeur au lieu du déconneur national ! il y a les lieux et souvenirs d'enfance mais aussi et presque surtout les lieux-souvenirs avec nos enfants bien sûr.

Et bien évidemment, comme beaucoup d'entre nous, tous les lieux liés à des moments inoubliables avec mes enfants et mon mari.
Nous sillonnons la France depuis plus de 20 ans avec notre petite maison qui roule ;
elle est parti d'un fourgon aménagé pour arriver maintenant au confort total.
Et nous a permis nos merveilleux séjours dans ce pays que nous aimons tant : l'Ecosse.
Les Shetland en font également partie, mais ça vous le savez aussi.
PAT3

PAT4

PAT5
Mon fil ici : Un jour ici, un jour ailleurs...
Carnet de voyage : L'Archipel des Shetland, printemps 2017
Carnet de voyage : Les Pestes plus un aux Shetland
Mon fbk ici https://www.facebook.com/patricia.beaupuis.7

Sympas vos coins préférés :super:

Autre coin du monde qui a ma préférence... ramer dans un sampan dans les méandres du Mékong, faire la grimace aux singes qui vous hurlent dans les oreilles et saluer les serpents...
chacha 02
.
croiser quelques locaux qui parcourent ces lieux encore un peu sauvages... peu fréquentés par les touristes... certains portent des gants pour se prémunir des morsures de serpents... peu de vénéneux mais pas mal de morsures qui peuvent s'infecter facilement en ces contrées tropicales...
chacha 03
Jean-Claude
Mon fil "Photos" - màj 07.12 p. 792

Carnet de voyage : Malte en septembre - màj 21.11 p03
Carnet de voyage : De la baie d'Halong à Angkor Vat en suivant le Mékong - màj 15.12 p. 31

une petite suite dans les pyrénées que je t-découvre peu à peu
af 6
af 7
af 8
Au fil de mes rencontres
hommage à Notre Dame

anneF

Retourner vers « Nos Rubriques Thématiques »