[Gilles77] La fin d'un autre voyage - p246 (màj 01/11)

3695
:coucou: Gilles 77

J'ai essayé de remonter ton fil ...

J'aime beaucoup la série sur les promeneurs du soir (540 à 542)

Ton inondation de la piscine (544) est superbe : ce reflet est super, et tout y est. compo, lumière ...

J'adore ton coucher de soleil à St Malo (547) : j'adore les couleurs, la lumière, la compo, la texture de l'eau ... SUPERBE :

La 548, idem : quelle Lum!ère !!!!! SUBLIME :clap: :clap: :clap: :chapo: :chapo: :chapo:

Dans la série de la baie du Mont , (549 à 551) j'aime bien la texture de la mer ..

Concernant les vues lointaines du Mont, 553 et 554 : j'aime leur poésie, leur douceur... La présence du mouton sur la 553 est un vrai plus et j'en aime les deux versions

J'aime bien la vue de St Michel depuis cancale

Concernant le Tour rapide de Brelat, j'aime beaucoup la 563 et j'adore la 564 avec les vaches qui regardent passer l'homme ..... Ca donne des envies de campagne ...

Les photos des environs de Plougescant (565 à 567) : Bravo pour la compo, la lumière !!! :clap: :clap: :super: ! j'adore cette série et suis incapable de choisir !

Le ciel de 568 (dans la série Tranquillité du port de St Sauveur) et la texture de l'eau de la 569 sont super ! J'aime la lumière, la compo et le traitement de ces deux photos :super:

Pour le De de Tregastel, sans hésiter les 570 et 571 !!! Compo, lumière, traitement tout y est !!! :chapo: :chapo:

La composition de la 573 ( Un tour sur l'ile de Renote ) est super ! :clap:

La série de Renote au lever du soleil : les 3 photos sont SUBLIMES !!! Traitement, composition couleurs traitement !! Je suis incapable de choisir !!!

La gardienne du phare, sur la 579, j'adore le jeu d'ombres chinoises et la compo ! :super:

Pour le "lever agité sur Ploumanac'h, j'adore la lumière de la 582 et le ciel de la 584!!! :clap: :clap: :super: :super: :chapo: :chapo:

Les photos de la série "Fin du voyage" 585 et 586 sont tout simplement SUBLIMES !!! La lumière, le traitement, la composition ... :chapo: :chapo: :chapo:

Concernant la série "Que de cabanes", je préfère la 586 pour sa compo, ainsi que sa version panoramique

Pour l'envie d'évasion, 599 -601, je préfère la version de papou :oops: :oops:

J'adore la série d'"A la rencontre des rennes", La 602 : quel paysage superbe ! la 603 : on sent bien l'effort que ça demande, de marcher dans la neige !!!

Ma préférée est la 604 pour l'attitude du renne, qui n'est pas content apparement !!!

Dans la fraicheur matinale (605 à 607) : Magnifique série ! lumière, compo traitement : tout y est !!! Je suis incapable de choisir !!!

J'aime beaucoup la texture de la neige sur la 608 et la paysage de la 609 . Tres belle gestion de la lumière sur ces photos !

Pour "Senhahopen ", ma préférence va à la 611 : lumière, compo, et ces reflets ... :super: :super: :chapo: :chapo:

Concernant Mefjordvaer, j'aime la composition de la 614 et la lumière de la 615

La série sur l'heure de la débâcle est superbe !!!! :clap: :clap: :clap: :chapo: :chapo: :chapo: , Incapable de faire un choix (617 à 619)

Dans la suite (620 à 622), elles sont toutes SUBLIMES !!!! hein33 hein33 :clap: :clap: :chapo: :chapo:

Dans les séries sur "Neige et houleaux" : pour la première partie, je prendrais les 626 (originale avec son premier plan) et 628, pour la deuxième partie, ce sera la 631 (texture de la neige)

Pour la troisième partie, la 634 qui mérite amplement le choix du rôdeur :clap: :clap: :clap: :chapo: :chapo: :chapo:

Concernant "Au fond des fjords," la 635 (Sifjord) et la 637 (Bergsfjord avant que la tempête de grésil n'arrive) sont superbes :clap: :clap: :clap: :super: :super: :chapo: :chapo: . Tout y est (composition, lumière, traitement Bravo !

"Ersjfjorden et les Dents du Diable", la 638 SUBLIME !!!! , les autres sont très belles (639 et 640)

Concernant " la tempête fond sur les dents du diable", ( 641 à 643) elles sont toutes superbes (Lumiere, compo, traitement,) et je suis incapable de choisir (

J'aime beaucoup la composition et les couleurs de tes photos de la série "Gris et Turquoise" (643 à 645)

Pour la "fin du voyage" (647 à 649) les 647 et 649 : Superbe composition, la lumière et les couleurs sont vraiment superbes :clap: :clap: :clap: :chapo: :chapo:

Quand à la fin de ton voyage écossais, la 650, elle est tout simplement SUBLIME :chapo: :chapo: :clap: :clap:

Voila, a tout de suite Ilove Ilove

[Gilles77] Safari écossais (1) - p247 (màj 04/11)

3697
:coucou: Diane, Fra33, Babeth, =m pour votre passage et :chapo: Babeth pour ce retour pour le moins détaillé :good:

je vous propose de commencer le voyage par un safari local :mrgreen: ... et qui dit Ecosse, dit forcément macareux :nonnon: mouton :oui:
- 651 -

- 652 -
L'impossible recule devant celui qui avance (anonyme)
Pour découvrir mon regard
Mes carnets de voyage :
* Lofoten - une semaine nature
* Birmanie - voyage au pays du doux matin

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »