[pater] Mes photos en tout genre Photos de Namibie

Gilles77 a écrit :
mar. 3 sept. 2019 21:39
304 : pour moi la plus équilibrée des 3 :chapo:
305 : vu le manque de texture dans le sable, cela crée un grand espace uni sur au moins la moitié de la photo : beaucoup trop pour moi désolé :oops:
306 : j'aime bien l'idée de mettre en perspective les buttes de sable et les montagnes en arrière-plan :super:
:+/1: :super: :clap:
TPshow a écrit : :coucou:
306 puis 304 pour moi.
La 304, son seul vrai défaut selon moi c'est la grande ombre sur le sable et les arbres au second plan (voire au premier plan et demi :) ) c'est vraiment dommage
Je pense tout à fait ......le contraire :mrgreen: .....L'ombre sur le sable et les arbres c'est un vrai plus ! :oui: :clap: :clap:
Quand une image me parle, par politesse je lui réponds, par un clin d'oeil d'obturateur, complice. (Michel Maïofiss)
Martin

N&B....et quelques couleurs

p-f, Guylaine, ToLa, keymael photos, tintin09, merci de votre passage et de vos remarques

J’apprécie beaucoup vos commentaires, pour ou contre peu un importe cela amène la discussion.

Ce soir je poste encore 3 photos de paysages avant une interruption de ma présence sur le forum jusqu'à fin septembre pour cause de voyage en Amérique du Sud d'où j'espère ramener de belles photos. Photo2 :cool:

307 Paysage
Pour la suivante je suis au sommet d'une dune, de tous les cotés le paysage est impressionnant.
308 Paysage
La photo suivante a été prise du même endroit mais coté opposé.
309 Paysage
pater

pater: Mes photos en tout genre

Noopss, serge18, Alix, Papy dudu, Carole23, merci de venir sur mon fil.

Noopss, serge18, Alix, la 308 ne vous convient pas. En y regardant de plus près, je pense qu'elle ressemble un peu trop à une banderole. Et pour tenir compte de la remarque de serge18, justifiée, j'ai coupé simplement le panneau pour enlever le "rocher" et pour lui donner des proportions plus agréables. , (ce n'est pas un rocher mais un bout de la dune de sable que j'ai escaladée)

Carole23, je n'avais pas fait attention à ce petit morceau de nuage plus sombre; C'est vrai qu'il faisait tache.

Papy dudu, c'est mon dernier post avant le départ :cool:

Voila les 2 photos reprises en fonction de vos remarques
307 bis
308 bis
pater

pater: Mes photos en tout genre

Retourner vers « Nos photos »