[Guylaine] Photos

Un petit tamia ou petit suisse comme les appellent ici.
4
5

[Guylaine] Photos

Jolie entrée en matière, avec de belles lumières, et une preference à la 1ere, reflets et couleurs tres agréables :clap:
par contre , je ne toucherais pas au format car tu vas perdre une partie du ciel , et vu sa structure et ses couleurs, ce serait dommage :mrgreen2:
pouir le Tamia, la 4 a une meilleure compo que la 5, vu que sur cette derniere la moitié de la photo est dans le noir ( donc format carré :mrgreen: ;) )
de tres beaux débuts en tout cas :super:
mon fil, ici
pour me connaitre un peu...
index de mes photos...
Ma galerie FlickR
C

[Guylaine] Photos

Bonjour Guylaine,

Belles lumière sur le Tamia :clap:

N'oublie pas de notifier la mise à jour de tes photos pour insérer une date automatiquement dans le titre de ton fil

Pour cela il suffit de cliquer sur le bouton
Image
sous ton message, à droite, puis sur la date qui va s'afficher en vert juste au dessus :coucou:
Chez moi, c'est par là :coucou:

[Guylaine] Photos

TPshow a écrit :
jeu. 29 août 2019 17:22
:coucou: Guylaine !
Bons débuts pour ton fil, belles lumières et un beau ciel. Ma préférence irait pour la 2ème pour moi, avec le petit bateau au premier plan dont on devine la silhouette !
Bonsoir Guylaine,... ;)

J'aime bien aussi la 2,...que j'aurais sans doute " éclaircie " un peu au bas de l'image,... :super: :clap:
Et, j'aime bien la 4 également,... :super:
" L’œil ne voit que la surface des choses "

[Guylaine] Photos

Bonjour Guylaine,
Un bon début. La première série, j'aime bine les contre-jour avec de belle lumière. La 1 me plait bien,. j'aurais peut-être saturé un peu le ciel.
Beau duo de tamias, la 4 pour moi.
:super:
Un petit coup de tampon pour faire d'une bonne photo une meilleure photo... pourquoi pas ?
L'index de mes photos est en page 1 de mon fil.

[Guylaine] Photos

Dieppois a écrit :
sam. 31 août 2019 08:50
:coucou: Guylaine,

le tamias a une belle attitude. de ce coté de l'atlantique le petit suisse ressemble à tout autre chose :mrgreen:
Eric tu n’en rates pas une ! :ptdr: :ptdr:

Guylaine, pour le petit mignon préférence à la 4 aussi. J’aime bien voir les animaux dans leur environnement.
Tu me fais remonter un gros gros souvenir, je devrais peut-être en avoir honte mais c’est comme ça. J’ai grandi pendant une bonne douzaine d’années avec un petit tamia à la maison. Mes parents avaient craqué en le voyant tourner dans une toute petite cage en animalerie. Il était adorable, sortait régulièrement de sa cage pour venir boire le café avec ma grand-mère : il s’empressait de prendre un sucre dans le sucrier ! On l’adorait !
Mon fil ici : Un jour ici, un jour ailleurs...
Carnet de voyage : L'Archipel des Shetland, printemps 2017
Carnet de voyage : Les Pestes plus un aux Shetland
Mon fbk ici https://www.facebook.com/patricia.beaupuis.7

[Guylaine] Photos

6
7
Un petit né en fin 2018

8

Retourner vers « Nos photos »