[chri31] Cocktail de Zooms... Golden Gate Bridge.......

:coucou: Chris j'aime beaucoup ta 1866 dans la brume légère :clap: . Un peu dommage le soleil qui attire quand même bien l'œil ainsi que plusieurs l'ont déjà dit ;) .
Comme apparemment on ne peut pas baisser plus les HL, je me suis demandé si en coupant le haut jusqu'au milieu du soleil ça ne diminuerait pas cette impression. Heuuu … Je sais, ça ne correspond pas tout à fait aux canons des cadrages classiques :mrgreen: , mais...
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

[chri31] Cocktail de Zooms... Golden Gate Bridge.......

sanpeire a écrit :… je me suis demandé si en coupant le haut jusqu'au milieu du soleil ça ne diminuerait pas cette impression…
:coucou: Et, donc, avec l'aimable autorisation de Chris, voilà ce que je proposais. C'est vrai que ça ne correspond pas aux cadrages/recadrages classiques mais… Pourquoi pas ?
Le soleil y attire beaucoup moins l'œil au détriment de la ville au fond et du premier plan et le nouveau format 16/9 me semble plus adéquat avec ce panorama. Heuuu ….

Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

[chri31] Cocktail de Zooms... Népal : la Belle de Kaskikot....

Serge18, Frank, StefHicks, Bart62, Carole23, Pistache, Sanpeire, Antizoom, Viviane, Gamma, Cox, Robin, Patounet31, Carole23, merci de votre passage et de vos commentaires =m

un grand merci à Sanpeire pour cette reprise très sympa, que j' aime beaucoup :super:

Et maintenant, je vais encore revenir à mon péché migon, ( et là, "ELLE" est très mignonne... Ilove ) avec une scéance portrait improvisée au Népal...

Pour situer un peu , le bus nous a déposé dans un tout petit village de montagne, sur les hauteurs de Pokhara, à Kaskikot, et nous avons marché 10 kilomètres, pour rejoindre le villega de Sarangkot....

Inutile de dire que là, c' était vraiment du local de chez local , avec des autochtones durant tout ce mini trek.... hein33

un pur régal, les racines, la sève sublime quand on cherche " l' authentique".....

et là , je l' ai trouvée, et elle m' a carrément scotché ... :fleurs:

quand je l ai eu shootée , elle nous a suivi sur un chemin parrallèle, et elle s' est prise au jeu..... c'était magique..... merci à elle :good: :good: :good:
.
cg1868

cg1869
Image

cg1870
Modifié en dernier par chri31 le jeu. 29 août 2019 19:20, modifié 2 fois.
mon fil, ici
pour me connaitre un peu...
index de mes photos...
Ma galerie FlickR
C

[chri31] Cocktail de Zooms... Népal : la Belle de Kaskikot....

Tellement belle toute de bleu vêtue, que je ne résiste pas à en mettre une dernière ... Ilove
.
cg1871
mon fil, ici
pour me connaitre un peu...
index de mes photos...
Ma galerie FlickR
C

Retourner vers « Nos photos »