Re: Ambiorix

17
Bonjour Ambiorix, :coucou:
Je suis heureux de te souhaiter la :bienvenue: , sur notre jeune forum. :D

ambiorix a écrit :Amateur pratiquant la photo depuis longtemps, le temps à y consacrer me manquait et c'est vraiment maintenant que je vais pouvoir m'investir dans cette passion.
tu as de la chance :clap: depuis que je suis en retraite :mrgreen2: (1er juillet de cette année) , je n'ai plus un moment pour moi hein33 :dehors:
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."Thomas Jefferson
Flickr ; FB

Re: Ambiorix

19
Bonjour Ambiorix, par Toutatix !!!

Sois le (la) bienvenu(e) sur Instinct-Photos ! Tu vas faire ici de belles rencontres virtuelles, mais nous te proposons aussi de faire de vraies connaissances et d'échanger avec de vrais amis en te joignant à nos sorties photos. Elles permettent de découvrir de nouveaux spots photos mais aussi de parler technique et d'échanger nos regards photographiques.
Ces sorties se déroulent dans la plupart des régions de la métropole, mais aussi à l'Ile de la Réunion, au Québec, en Belgique et en Suisse. Tu as une idée de sortie ? N'hésite pas à en parler au guide de ta région ou à la proposer sur le topic "Foires aux idées et sorties" de ta région. Si ta région n'a pas encore de guide, pourquoi pas toi ? En attendant, le topic "Autres régions" est fait pour toi

Retrouvez ici, la liste complète des régions organisant des sorties photo "Instinct-Photo".
Aquitaine - Belgique - Centre/Auvergne - Languedoc-Paca Ouest - Midi-Pyrénées - Nord - Nord-Est - Normandie - Océan Indien - Québec - Suisse - Autres régions
Mon Fil à la patte sur IP
Mon site ici
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Présentation »