[VFailly] Un peu de tout

Coucou Viviane, trop de retard pour tout remonter mais la 326 je crois, qui me hérisse les poils...
Et puis le dernier portrait de petite demoiselle, encore une fois si bien saisi, tout en délicatesse avec un beau traitement.
Mon fil ici : Un jour ici, un jour ailleurs...
Carnet de voyage : L'Archipel des Shetland, printemps 2017
Carnet de voyage : Les Pestes plus un aux Shetland
Mon fbk ici https://www.facebook.com/patricia.beaupuis.7

[VFailly] Un peu de tout

:coucou: vfailly,
Carole a écrit :… Les trois sont de très belles réalisations, de la prise de vue au traitement, chacune véhiculant une émotion différente…
:oui: :clap: Pas mal d'accord avec l'avis de Carole : La première "solitude atlantique", la deuxième "C'est qui ces gens ? " et la troisième " portrait avant ". J'aurais peut-être éclairci un poil les yeux sur cette 330 pour mieux distinguer le regard ;)
Mais ce n'est que mon émotion ressentie :oui: ;)
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

[VFailly] Un peu de tout

serge18, Dieppois, StefHicks, chri31, Chalimar, Gamma, Papout, Gilles77, Frank, Carole23, Pistache, tox, clodany, Albertine, Cox, Patochelou, stay free, CircusP, Bart 62, sanpeire, jbg3178, Patounet31, :coucou: et merci de votre passage.

Bon un petit passage au frais avec la Norvège:

332

331

333

Mes photos
Voyage au Lesotho
Voyage en Namibie
Voyage au Botswana
Voyage en Ecosse

« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles » Oscar Wilde

Retourner vers « Nos photos »