[Gamma] Noir et Blanc surtout, mais un peu de couleur parfois,...

4986
:coucou: Fred, je préfère cette dernière à la précédente trop peu contrastée pour moi, même si c'est volontaire comme tu l'as dit.
Là j'aime beaucoup la construction de ton image où l'œil commence par suivre le chemin puis, guidé par l'ombre portée au sol, franchit la clôture et s'égare vers la droite et l'horizon proche. :super: :clap: .
En dehors de tout contexte émotionnel actuel, je l'aurais plutôt intitulée "Sortir des sentiers battus" ;)
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

[Gamma] Noir et Blanc surtout, mais un peu de couleur parfois,...

4989
Bonjour et merci beaucoup à vous toutes et à vous tous,...vous êtes très sympas,...( mais, ça,...je le savais déjà,... ;) )
Merci d'être passé voir mes images,...Serge, Gilles, Chalimar, Stef, Stay Free, Robin, Pistache, Christophe, Alix, Roger, François et Carole,... ;)
En dehors de tout contexte émotionnel actuel, je l'aurais plutôt intitulée "Sortir des sentiers battus"
Aucun rapport avec le contexte,...c'est juste que tout le monde parlait de mon banc " vide ", alors c'est venu de là,... ;)

578 Le Photographe,...
" L’œil ne voit que la surface des choses "

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »