[tox] ma petite galerie (màj : p.148)

.
:coucou:

:fleurs: :clap: Champion ! le rôdeur a bien fait de roder chez toi. ;) Ta 400 a vraiment toutes les qualités et je ne dis pas cela souvent :ptdr:

Tu dis " c'est une première" ... pour moi aussi :oui: , c'est la première fois que je visite ton fil alors que nous nous croisons régulièrement chez des copains communs. Tu as du comprendre par mes posts que j'étais ornithophobe. :mrgreen2: Va savoir pourquoi j'ai pensé bêtement ? breton, les 7 îles, tes coms "oiseaux " chez les pestes ... je t'avais , sans vérifier, collé l'étiquette tabou "ornitho" donc incompatible avec moi.

Il a fallu ton humour et cette 400 pour que je me décide à découvrir ta galerie. Surprise ! :super: Une grande variété de sujets, un oeil curieux, des images originales, de beaux nb sur tes bretons entre autre ;) tes reportages sur les chevaux très sympas etc... la belle ville de Dinan, y a du bouleau à faire mais bon ... ;)

Conclusion : Je ne suis pas seule a avoir des a priori, j'ai été cruche mais je me soigne, Les copains, ne faites pas comme moi, avec Tox :oops: visitez tous les fils.
Si tu le veux bien, je reviendrais voir tes trouvailles. ;)
Amicalement : Tinou.

Oh mais Albertine, faute avouée est à moitié pardonnée ! avec Tox, ce sera entièrement !
Sergio, bravo pour la sélection et le nirvana de ta 400, mais qu'est-ce qu'elle le méritait. Je suis ravie pour toi.
Belle série sur Dinan, perspectives à revoir peut-être un peu, mais quelle belle ville.
Mon fil ici : Un jour ici, un jour ailleurs...
Carnet de voyage : L'Archipel des Shetland, printemps 2017
Carnet de voyage : Les Pestes plus un aux Shetland
Mon fbk ici https://www.facebook.com/patricia.beaupuis.7

[tox] ma petite galerie (màj : p.149)

merci robin, chri31 c'est trop, vfailly c'est gentil, frank Carole, Amire oui c'est beau Dinan, gilles merci, sanpeire merci encore un verre de côté pour quand on va se croiser,alix merci, papout oui merci, pujol beaucoup de joie de te revoir, robin, chalimar merci, albertne merci, j'ai songé un bon moment à prendre les oiseaux et je n'ai pas pu, j'ai eu l'impression d'être témoin de leurs disparitions et c'est trop dur alors par facilité j'ai écarté cette idée pour ne pas voir la réalité, patricia merci, vous n'allez pas le croire mais les maisons qui se referment par le haut me plaisent davantage, l'impression d'être enveloppé dans cette vieille cité où j'ai bien fait attention à ce qu'il y ait personne comme si l'histoire du joueur de flûte de Hamelin c'était déroulé à Dinan
merci à tous
Modifié en dernier par tox le lun. 5 août 2019 06:17, modifié 1 fois.
le reflet de mon activité se trouve là :ma petite galerie
carnet de voyage : suisse

mais comme vous avez été gentils
N°404 bis
N°405bis
le reflet de mon activité se trouve là :ma petite galerie
carnet de voyage : suisse

il y a une inversion de numéros, en réalité la 404bis est la 405bis et lvice-versa.... ;)
les perspectives , en grand angle , pas toujours facile à gérer... :roll:
sur la premiere, tu as rectifié les verticales côté gauche, mais ça pêche côté droit.... :mrgreen2:
sur la suivante les lignes de fuite ( normalement parrallèles) s' écartent en montant.... :mrgreen2:
je t' envoie un MP ;)
mon fil, ici
pour me connaitre un peu...
index de mes photos...
Ma galerie FlickR
C

Avec l'aimable autorisation de l' auteur, et sans aucune prétention, juste une autre vision.... ;)
.
404 ter version chri31
405 ter version chri31
mon fil, ici
pour me connaitre un peu...
index de mes photos...
Ma galerie FlickR
C

Retourner vers « Nos photos »