[tox] ma petite galerie (màj : p.144)

2163
Vraiment une belle série Serge :super: J'aime beaucoup l'anecdote sur la photo pas volée. Toi non plus tu ne l'auras pas volé cette belle répartie :clap: :clap: :clap:
Je suis ravi que tu aies réussi à faire ce que tu souhaitais.

juste sur la 398, je trouve un peu dommage d'avoir bouché le bas de l'image sur les 2 chuchoteux
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

[tox] ma petite galerie (màj : p.144)

2164
merci StefHicks, chri31,serge18, jack31,robin, Papout, Amire et Papy, oui Papy j'ai fait ce que je souhaitais, j'ai essayé de marier les deux , le temps du plaisir photographique et le temps de la méditation, c'est dur et il ne faut pas gêner aussi ceux qui s'investissent, pour les photos c'est dur de cadrer à la volée, j'ai des tablettes que les gens tiennent au dessus d'eux, des bras des jambes de tout, un bon exercice en espérant faire ce que je n'ai pas fait dans 6 ans ' (il y avait des spectacles le samedi soir que je n'ai pas pu participer. Mais que de couleurs même si j'ai posté beaucoup de N&B)
ça revient à aller au japon sans ramener de kimonos, des jeans , des jeans et des jeans , donc gardons nos traditions et le monde sera chatoyant, je dis toujours si il fallait faire un film" raimu"on serait obligé d'embaucher des imitateurs tellement on a perdu alors qu'avant on avait tout sous la main
le reflet de mon activité se trouve là :ma petite galerie
carnet de voyage : suisse

[tox] ma petite galerie (màj : p.145)

2170
merci papout de ton avis, Gygi, Tola merci de ton passage,Carole la messe est dite, Chalimar oui de la couleur il y en avait,
je reviens à mes chevaux
N°400
Date de prise de vue : 23/06/2019 15:11:55
Longueur focale : 200 mm
Exposition : 1/640 s
Ouverture : f/3.5
Sensibilité ISO : 64
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Mesure spot
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON Z 7
Image
le reflet de mon activité se trouve là :ma petite galerie
carnet de voyage : suisse

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »