[Gilles77] Le Dé de Trégastel - p211 (màj 04/07)

3173
.
Coucou !

J'ai bien aimé Plougrescant, ses bateaux colorés et les compositions soignées. :super:

Pas trop emballée par la série suivante de St sauveur qui sent l'ennui. Rien a reprocher aux images, juste tu ne pourras pas les vendre à l'office du tourisme :mrgreen:

et puis le dé de Trégastel la 570 tu as tout bon :super: j'aime bien aussi la 572. joli coup d'oeil ! Le Dé, tel un moai, semble prendre vie et avancer à l'assaut de la dune. Bon ! il faut que j'arrête de fumer la moquette mais pour moi elle fonctionne bien. ;)

.
Amicalement : Tinou.

[Gilles77] Autour de Renote - p212 (màj 06/07)

3175
:coucou: tox, Patounet31, chri31, Papy dudu, Frank, StefHicks, Steph du V O, Papout, serge18, Gamma, robin, Carole23, Albertine, vfailly, =m pour vos appréciations ; content que la 570 vous plaise ainsi :good:
Albertine a écrit : ven. 5 juil. 2019 23:07
Pas trop emballée par la série suivante de St sauveur qui sent l'ennui. Rien a reprocher aux images, juste tu ne pourras pas les vendre à l'office du tourisme :mrgreen:
:coucou: je ne parlerai pas d'ennui, mais de mélancolie, c'est en tout cas le sentiment que je voulais faire ressortir dans ces 2 photos ... et je te rassure, je ne les ai pas faites pour l'OT :P


Pour rester à Trégastel, un tour sur l'ile Renote
- 573 -



- 574 -



- 575 -

L'impossible recule devant celui qui avance (anonyme)
Pour découvrir mon regard
Mes carnets de voyage :
* Lofoten - une semaine nature
* Birmanie - voyage au pays du doux matin

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »