[Diane] Mon jardin secret... 23/06/2019 - Incognito - page 516

7742
Voilà, je l'ai vue sur un grand écran................ et je partage assez le commentaire de Serge ;)
Au début, on est un peu perdu dans la vue, dans l'endroit mais ce couple mis en lumière apporte un point qui "rassure" l'oeil et le cerveau et donne de la lisibilité à l'ensemble.

:bisous: :coucou:
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

[Diane] Mon jardin secret... 23/06/2019 - Incognito - page 516

7744
.
:coucou: Diane,

L'idée de ce couple coloré, en pleine lumière, alors que la foule sombre, floue, anonyme tourne autour d'eux dans l'immensité du site assez graphique : j'achète. l'imaginaire peut fonctionner et valider le concept. :super:

Ce qui techniquement me gêne c'est ta MAP sur le mur du fond derrière eux. Du coup, le couple légèrement flou se noie un peu dans la foule et la lumière verte bien nette dans l'axe attire d'autant plus l'oeil. Le sujet perd en force, l'oeil s' égare.

Le coup d'oeil était bien vu. ;)
Amicalement : Tinou.

[Diane] Mon jardin secret... 23/06/2019 - Incognito - page 516

7745
Bonjour Diane,
J'avais presque la même impression que serge18... mais joker pour moi aussi. Tu as fait un pose "un peu longue" et un léger mouvement haut-->bas (ou vice-versa)... si le couple dans la lumière était parfaitement nette, là oui !
:super:
Un petit coup de tampon pour faire d'une bonne photo une meilleure photo... pourquoi pas ?
Mon melting photo est ici

[Diane] Mon jardin secret... 23/06/2019 - Incognito - page 516

7747
j'aime bien l'idée et ce contraste entre ce couple dans la lumière et tous ces autres dans l'ombre :super:
un p'tit détail : je pense que je retirerais le trait vert (panneau issue de secours ?) qui attire un peu trop le regard Heuuu
L'impossible recule devant celui qui avance (anonyme)
Pour découvrir mon regard
Mes carnets de voyage :
* Lofoten - une semaine nature
* Birmanie - voyage au pays du doux matin

[Diane] Mon jardin secret... 23/06/2019 - Incognito - page 516

7749
:coucou: Domi, Jack, Gamma, Carole, Pat, Chri, Papy, Serge, Sergio, Rémi, Eric, Frank, Papy, Tinou, Stéf, Bart, Gilles, Chacha,

Je vous remercie de votre passage et de votre appréciation.

Voici la petite histoire de cette PDV :

Cela se passe aux Baux de Provence. J'étais aux carrières de lumières, il y avait tellement de monde qu'au moment du clic, je me suis faite bousculée.
Donc, cette photo n'était pas prévue du tout. Lorsque j'ai visionné celle-ci sur l'ordi, j'ai trouvé qu'elle avait un côté assez originale c'est la raison pour laquelle
j'ai voulu vous la soumettre. Certain sont de mon avis d'autre pas.... Les goûts sont dans la nature !

Voici une version sans la lumière verte qui attire le regard. Désolée de ne pas avoir fait la rectification avant de poster celle-ci. :oops:

Merci à vous ! :P :bisous:

Chacha, c'est quoi que tu mets dans ta chamomille ??? :ptdr: :ptdr: :ptdr:
" I have a dream " (Martin Luther King)

Le jeu des expressions
Sur IP, il sera la star
MON JARDIN SECRET
https://www.facebook.com/lefebvre.nanou

Bisous à tous
Nanou

[Diane] Mon jardin secret... 30/06/2019 - Incognito retouche- page 517

7750
426 bis
Date de prise de vue : 02/05/2019 14:15:37
Longueur focale : 40 mm
Exposition : 1/2 s
Ouverture : f/4.5
Sensibilité ISO : 400
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Matricielle
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché, flash forcé
Appareil : SONY
Modèle : SLT-A77V
" I have a dream " (Martin Luther King)

Le jeu des expressions
Sur IP, il sera la star
MON JARDIN SECRET
https://www.facebook.com/lefebvre.nanou

Bisous à tous
Nanou

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »