Nikon Z 7 [Topic général]

153
Nikon a publié un "Avis de service technique" à l'intention des utilisateurs des appareils photo Nikon Z7 en raison d'une défaillance de la fonction de réduction des vibrations (VR).

Problème
Bien que Nikon ait pris de grandes mesures pour garantir la haute qualité attendue des produits Nikon, il a été porté à notre attention que la fonction de réduction de vibration (VR) de certains appareils photo Nikon Z 6 et Z 7 pourrait ne pas fonctionner pleinement. Nous nous excusons sincèrement pour tout inconvénient que cela aurait pu causer.

Résolution

Nikon a résolu ce problème en mettant à disposition un service de correction pour les appareils photo Z 6 et Z 7 concernés, y compris les frais d'expédition d'un appareil Z 6 et Z 7 concerné vers Nikon, ainsi que son retour, même si votre appareil Z 6 ou Z 7 la garantie de l'appareil photo a expiré.

Identification des produits concernés et demande de service

Pour déterminer si votre caméra fait partie des personnes affectées, cliquez sur le bouton Vérifier le numéro de série approprié ci-dessous et entrez le numéro de série de votre caméra Z 6 ou Z 7 comme indiqué. Si votre appareil photo fait partie des personnes concernées, les instructions pour demander une réparation, y compris la réception de votre étiquette d’expédition gratuite, seront affichées à l’écran. Vous pouvez également contacter le service clientèle de Nikon en visitant le site www.nikonusa.com \ support pour obtenir de l'aide. Si votre caméra Z 6 ou Z 7 ne fait pas partie des personnes concernées, cela s'affichera à l'écran et vous pourrez continuer à utiliser votre caméra sans vous préoccuper de ce problème.


Vous pouvez vérifier si votre appareil photo est impacté:

https://nikon.tfaforms.net/431
Chez moi, c'est par là :coucou: C

Nikon Z 7 [Topic général]

157
Le mien non plus mais j’ai fait la dernière maj firmware v2 et je trouve que ça marche très mal, la détection de l’œil Se fait par intermittence et épisodiquement quand elle apparaît sur l’œil ça saute entre le grand carré de détection du visage et le petit de l’œil. Mais j’ai du mal à avoir celui de l’œil.
le reflet de mon activité se trouve là :ma petite galerie
carnet de voyage : suisse

Nikon Z 7 [Topic général]

158
[quote=tox post_id=556999 time=1558292267 user_id=472]
Le mien non plus mais j’ai fait la dernière maj firmware v2 et je trouve que ça marche très mal, la détection de l’œil Se fait par intermittence et épisodiquement quand elle apparaît sur l’œil ça saute entre le grand carré de détection du visage et le petit de l’œil. Mais j’ai du mal à avoir celui de l’œil.ans quelles conditions de lumière?

As-tu activé la fonction af-faible lumière? Si oui désactive là car en condition normales elles ralenti fortement le système af.
Luc Viatour Photographe ---- Mon matériel

Luc Viatour - Photographe professionnel en Belgique

Nikon Z 7 [Topic général]

160
j'ai réussi un oiseau, comme quoi l'autofocus, même s'il n'est pas parfait, permet quand même de faire des images

Date de prise de vue : 10/06/2019 10:57:52
Longueur focale : 70 mm
Exposition : 1/1250 s
Ouverture : f/5.6
Sensibilité ISO : 360
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Matricielle
Balance des blancs : Manuelle
Flash : Flash non déclenché
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON Z 7
Si vous avez le temps

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Boitiers »

cron