Nikon D850 [Topic général]

426
Bernoise, il me paraît osé d'affirmer que c'est "le" problème sans une réelle analyse de la situation et de la caractérisation du problème. Il faut être beaucoup plus prudent que cela, notamment dans les domaines technique ou scientifique.
:coucou;
Mes Instants Nature -- Mon Site Perso

" Ars sine scientia nihil est — Il n'y a pas d'art sans science " Jean Mignot, 1410 (architecte de cathédrales).

Nikon D850 [Topic général]

427
non blague à part la réduction du bruit était indispensable sur le 800E dès que l'on avait des poses dépassant les 30 s je n'avais rien rien trouvé d'efficace pour l'éliminer à part le doublement du temps de pose et cette réduction du bruit.


la chose n'existe pas sur le 850 (ou je ne l'ai pas encore constaté) mais c'est un confort et gain de de temps de ne pas l'activer.
mon Méli Mélo c'est par ici

Il avait une idée, c'était une idée fixe. Et il s'étonnait de ne pas avancer.
Jacques Prévert.

Nikon D850 [Topic général]

428
Papout a écrit :mer. 5 juin 2019 09:47 Bernoise, il me paraît osé d'affirmer que c'est "le" problème sans une réelle analyse de la situation et de la caractérisation du problème. Il faut être beaucoup plus prudent que cela, notamment dans les domaines technique ou scientifique.
:coucou;
:coucou: n'ayant pas constaté ce problème je me garde bien d'affirmer quoi que ce soit, je prend pour argent comptant les infos de Nikon
:bisous:
Amicalement Bernard

Mon tiroir d’images - Ma galerie sur Flickr
Mon site WEB

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Boitiers »