Coco34

1
Bonjour à tous

me voici parmi vous avec grand plaisir cooptée par lion ; eh oui je suis une nouvelle adepte de la photo et j'ai beaucoup à apprendre ; j'ai débuté vraiment en septembre 2017 et j'y prends un très grand plaisir ; je ressens beaucoup d'émotions quand je regarde ces belles photos que vous réalisez et je rêve de parvenir à un résultat intéressant , je compte sur vous pour m'y aider
j'aime voyager, partager des moments avec des amis, m'occuper de mes petits enfants, et donner un peu de mon temps pour les autres.

au plaisir de vous retrouver bientôt
Coco 34
Carpe Diem
Mon fil photo c'est par ici

Présentation Coco 34

2
Salut Coco (j'adore ton pseudo, ça commence bien). Tu as bien fait d'écouter Lion et de nous rejoindre, que des passionnés, beaucoup de bonne humeur, de convivialité, mais aussi de bienveillance. Tu trouveras donc tous les conseils possibles, quelque soit ton terrain de jeu. N'hésite surtout pas, il y aura toujours quelqu'un pour t'aider.
Balade toi un peu partout, c'est facile et agréable.
A très vite sur ton fil mais bien sûr aussi sur ceux des autres. :)
Mon fil ici : Un jour ici, un jour ailleurs...
Mon Facebook
Mon Insta

Coco34

4
Bonjour Coco34, nous te souhaitons la :bienvenue2: sur Instinct-Photo.

Le forum est axé sur le principe du fil unique qui nous est cher mais une section Voyages Photo est également mise à la disposition des membres pour le partage de leurs photos de voyages et de leurs bons plans :super:

Que tu aies encore la tête là bas ou que tu sois sur le départ, nous serons ravis de partager avec toi tes expériences et tes projets de voyages.
Amicalement Claude
Venez tester vos connaissances ici ==> Jeux: C'est quoi? ....une chanson ou un film ... ?
Mon fil IP, Instagram

Coco34

5
:bienvenue: Colette


C'est :super: tu as trouvé le chemin

Nous sommes très content de te voir sur notre forum.
Ici c'est un fil unique par photographe, afin que l'on mélange le plus possible les genres :)
C'est l'esprit de ce forum : le mélange ethno-photographique :)

Je t'invite à venir discuter avec le staff autour d'un bon verre ici :
taverne "Chez Babeth" à consommer sans modération :mrgreen2:

Puis à aller vite ouvrir ton fil, que l'on échange sur tes photos ici :
ouvre ton fil

Tu as également le choix de publier dans les rubriques thématiques collectives :
rubriques thématiques

Et enfin je t'invite à participer à notre concours du mois que tu trouveras en"annonce" sur la page suivante :
le concours du mois

Et surtout n'oublie pas de mettre à jour ta localisation tout en bas de la page d'accueil, ainsi "épinglé" les autres membres voisins pourront te contacter et te proposer des rencontres locales.


Bon partage sur Instinct-photo.fr :mrgreen:
Amicalement, Olivier
"Qui tente rien n'obtient rien"
Mon fil a de nouvelles images: C'est ici

Coco34

6
Instinct-Photo est un forum photo de passionnés de photographie, et désormais à ton écoute. N'hésite surtout pas à participer et poser des questions, nous essaierons qu'elles ne restent pas sans réponse !

Et en attendant de se croiser au gré des topics, quelques liens utiles :
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Présentation »