Re: Albertine

16
Albertine a écrit :Bonjour Robin,
robinoche a écrit :Bienvenue sur le forum, tu retrouveras beaucoup de têtes connues par ici ;)

Allez une petite présentation de l'équipe en suivant ce lien
Merci pour le lien. J'avais fait un petit tour avant de m'inscrire histoire de voir si les lieux étaient fréquentables pour une jeune fille..... :mrgreen: j'ai remarqué que le bistrot était déjà ouvert et que les mauvais sujets allaient donner libre cours à leurs addictions. Je n'en dit pas trop car j'ai vu un ou 2 modos..... même des administrateurs qui en font partie alors chut ! Je ne veux pas me faire interdire de bar ! :D
Les lieux sont relativements fréquentables, Miss Chris est déjà parmi nous, elle va te protéger :mrgreen:
Mon site WEB www.rf-photographies.fr
Mon fil

Re: Albertine

23
Bonjour Albertine,

Finalement de retour. :fleurs:
je t'ai cherché, téléphoné, skypé, Emailé :D , mais sans succès.
Comme tu vois.....la roue tourne, espérons dans le bon sens; comme tu le sais les débuts serais toujours fascinant et prometteur, si dès que l'odeur des cuirs neufs devient habituelle, l'habitude commence à s'installer.

J’espère que tu vas pouvoir continuer ici tes rubriques que tu manipules si bien.

Christian.
Bj Foundation.

Re: Albertine

29
:coucou: Patatrac !
Patatrac a écrit :
Image
dans cette maison de fous encore en cours de construction...

Mais le bar est déjà ouvert.
Manquerais pas d'y aller boire un coup ce soir pour fêter dignement mon arrivée ! A bientôt peut être sur une balade avec les copains parisiens :) un de ces jours.
Amicalement : Tinou.

Re: Albertine

30
Hello Fernando !
Fernando a écrit :Bienvenue parmis nous Albertine Certains sont peu recommandables ici
mais tu as l'air de les connaitre :ptdr:
Merci pour ton accueil. Figures toi que j'interviens peu par manque de temps mais je visite beaucoup ... les fils peu recommandables. J'ai d'ailleurs en mémoire cet été sur un forum un "squats" de fil au parfum de camembert mariné à quoi déjà ??? jus de pomme fermenté :ptdr: et puis j'aime beaucoup tes photos "dans les parcs animaliers" aussi j'espère que tu continueras :lol:
Amicalement : Tinou.

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Présentation »