[robin] Un peu de tout. MAJ 02/10/16. P 48

736
Bonjour robin,
Bon retour chez vous :)
Beau duo de N&B. Je retiens particulièrement la 205, pour le rendu lumineux et la compo. Pour mini-pinailler, j'aurais sortie ma clé Adobe et j'aurais démonter le lampadaire :D
:super:


PS: Il y a une nouvelle façon de mettre à jour la date lors de la publication de nouvelle photo, il y a un tutoriel ici.
Par la suite tu n'es plus tenu de référencer la date, ni le numéro de page dans ton titre.

:chapo:
Un petit coup de tampon pour faire d'une bonne photo une meilleure photo... pourquoi pas ?
Mon melting photo est ici

[robin] Un peu de tout. MAJ 02/10/16. P 48

740
j'aime beaucoup la perspective de la 205 :chapo: pour chipoter, j'aurais coupé juste sous le lampadaire pour "fermer" la partie haute et accentuer l'ambiance intimiste ; mais cela reste une perception très personnelle
Belle exploitation de la "fenêtre" végétale sur la 206 :super:
L'impossible recule devant celui qui avance (anonyme)
Pour découvrir mon regard
Mes carnets de voyage :
* Lofoten - une semaine nature
* Birmanie - voyage au pays du doux matin

[robin] Un peu de tout. MAJ 02/10/16. P 48

741
Bonjour robin,
Un beau rendu N&B bien équilibrer. Perso je l'a trouve "fouillis" un peu comme la précédente. J'ai un peu de mal avec ces photos prisent dans une trouée... mais je me soigne :D
:super:


PS: Il y a une nouvelle façon de mettre à jour la date lors de la publication de nouvelle photo, il y a un tutoriel ici.
Par la suite tu n'es plus tenu de référencer la date, ni le numéro de page dans ton titre.


PS: Tes photos sont un peu petite. Tu as droit à 2000px sur le bord le plus long pour un poids maximum de 500ko. Profites-en, tes photos n'en ressortiront que mieux.
:chapo:
Un petit coup de tampon pour faire d'une bonne photo une meilleure photo... pourquoi pas ?
Mon melting photo est ici

[robin] Un peu de tout. MAJ 02/10/16. P 48

745
Bonjour robin,
Je connais, j'ai souvent ce soucis, surtout avec un pano, d'avoir un premier plan sympa.

Cette dernière, toujours un beau rendu N&B et lumineux, une compo agréable. Je prends.
:super:


PS: Il y a une nouvelle façon de mettre à jour la date lors de la publication de nouvelle photo, il y a un tutoriel ici.
Par la suite tu n'es plus tenu de référencer la date, ni le numéro de page dans ton titre. Surtout que la date n'est plus bonne depuis longtemps, ni le numéro de page !


PS: Tes photos sont un peu petite. Tu as droit à 2000px sur le bord le plus long pour un poids maximum de 500ko. Profites-en, tes photos n'en ressortiront que mieux.
:chapo:
Un petit coup de tampon pour faire d'une bonne photo une meilleure photo... pourquoi pas ?
Mon melting photo est ici

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »