les possibilités de monter un peu plus dans les hautes sensibilités ont été un vrai confort de travail avec ce 850. gagner en vitesse ou avoir un peu plus de profondeur de champ ça aide.
je vous propose de poursuivre le spectacle avec un duo roumain au mat
Bonjour Patrick
il y a un moment que l'on ne s'est vu
ça me manque
va falloir trouver une sortie
pas facile avec aussi peu de lumière tu t'en sort bien
la seconde plus ludique pour moi
N'ayant jamais pratiqué ce genre de photos, je ne me rend pas " vraiment " compte de la difficulté ( même si j'ai une petite idée )
Mais, le résultat est top,...Bravo à toi,...
attends Serge il y a un second numéro à venir (il a reçu le prix du public d’ailleurs)
tox a écrit : dim. 14 avr. 2019 21:55
j'aime la 328 pour la lumière , mais la série est belle 4000isos chapeau
mais oui mais il faut ça au minimum,
j'ai même fait une petite exception avec le 800E, mes limite en général à 3200, 6400 avec les D3S. maintenant je passe à 10.000 12.000 avec le 850 quand ça bouge beaucoup.
par le passé j'ai eu pas mal d'images pas top pour causes de flous de bougé dans les mouvements (et ça c'est agaçant).
sur une image comme la prochaine ça fonce cette troupe française est très sympa mais ils lâchent es chevaux si je puis dire. ça tape des sabots contre le bord de piste. les chevaux me passent à moins d'un mètre cinquante (la seule consigne ne pas bouger quand il est approche sinon il eut faire un écart).
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