Disciple

70
Hello Pascal ! je te souhaite une belle journée d'anniv bien ensoleillée (lol)
Sais-tu que nous sommes au petit déj et que nous parlons de toi ! nous sommes en sortie Marqueterre avec IP, 22 au total, (mais que 6 au petit déj !) et on se disait que tu nous manquais !
Quand reviens-tu ? tes commentaires et analyses pertinentes et efficaces seraient accueillis avec joie.
Mon fil ici : Un jour ici, un jour ailleurs...
Mon Facebook
Mon Insta

Disciple

73
Coucou les amis,

Ca fait chaud au cœur de voir que malgré une longue absence on se souvient encore de moi. Merci pour vos souhaits.

Ah Patricia, la sortie Marquenterre! Un superbe souvenir pour moi. A peine arrivé je prend un cliché d'un joli petit oiseau sans savoir
ce que c'est. Je le montre à mon pote Michel qui part en fou rire et qui me dit: "Non mais attend quoi. On vient tous ici dans l'espoir de
lui tirer le portrait, c'est un gorge-bleu à miroir que tu viens d'immortaliser". Comme quoi la chance du débutant :mrgreen:
Au delà, c'était une rencontre très riche avec des passionnés tous sympas et prêt à partager.

Je n'oublies pas non plus la boulette d'Avesnes, mon nez s'en souvient encore. Et les camemberts de Pierrot imprégnés d'alcool.
C'était une journée Top.

Je te suis sur FB et ne me lasse pas de tes portraits des petits clowns de mer. Drôle de nature, ces macareux ont toujours cet
air qui parait triste accroché au visage.

J'ai toujours une affinité pour les belles photos quel que soit le sujet, du moment que ca me procure une émotion.
Pour ce qui est de mon absence sur IP je n'ai aucune excuse, juste un manque de volonté. Je suis trop perfectionniste
alors je veux tout voir, tout rattraper et ca me prenait vraiment beaucoup de temps. Je n'ai pas encore appris à juste
survoler, ca viendra peut-être un jour :oui:

Une très bonne journée à vous tous :chapo:

Pascal
Socrate disait : "La sagesse commence dans l'émerveillement!"
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Présentation »