[tox] ma petite galerie (màj : p.121)

:coucou: Sergio, :clap: :clap: Bravo pour tes deux dernières en N&B. J'aime beaucoup.
Le traitement de la 328 est un peu surprenant en premier lieu, genre dessin, mais très réussi :clap: . Le tronc à droite ne m'avait pas gêné mais c'est vrai que la composition de l'image est plus équilibrée sans lui.
Une superbe 330 aussi :super: mais qui serait peut-être encore mieux recadrée en carré au niveau des cailloux du premier plan . Heuuu … Pourquoi pas ? ;)
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

J'adhère à l'analyse de Roger :oui:
sanpeire a écrit : :coucou: Sergio, . Le tronc à droite ne m'avait pas gêné mais c'est vrai que la composition de l'image est plus équilibrée sans lui.
Une superbe 330 aussi :super: mais qui serait peut-être encore mieux recadrée en carré au niveau des cailloux du premier plan . Heuuu … Pourquoi pas ? ;)
Je ne suis pas pour les coups de tronçonneuse ....non....
Quand une image me parle, par politesse je lui réponds, par un clin d'oeil d'obturateur, complice. (Michel Maïofiss)
Martin

N&B....et quelques couleurs

merci sanpeire je m'y suis attelé en essayant de retirer le fil, je ne suis pas papidudu
merci alix et chalimar
merci tintin
N°330bis
le reflet de mon activité se trouve là :ma petite galerie
carnet de voyage : suisse

Retourner vers « Nos photos »