[sanpeire] Mes N&B (mais pas toujours) page 270, N° 296 bis Fenêtre sur le Néguev

sanpeire a écrit :
mar. 9 avr. 2019 12:38
Chalimar, Gilles, Babeth, Chris, :coucou: ;)
chri31 a écrit :… il manque encore les tables, chaises, les fenetres et le toit, sans oublier la barriere, et ce sera parfait ....
Facile, j'ai ça en magasin :mrgreen2: :ptdr: :mrgreen: :

RSP_0881-Modifier.jpg
OK OK mais c' est pas la même, tu triches, mec..... :nonnon:
mon fil, ici
pour me connaitre un peu...
index de mes photos...
Ma galerie FlickR
C

[sanpeire] Mes N&B (mais pas toujours) page 270, N° 296 bis Fenêtre sur le Néguev

Bonjour sanpeire,
Ah oui, c'est bien vide maintenant. :good:

Je te propose ma version à moi... j'ai aussi fait un peu de ménage
:dehors: :mrgreen2:
Un petit coup de tampon pour faire d'une bonne photo une meilleure photo... pourquoi pas ?
L'index de mes photos est en page 1 de mon fil.

:coucou: Diane, Babeth, Serge, Amire, Schreko, Patoche, Chacha, Martin, Chris, Sergio, Gilles, Stef, Papy dudu, Là, je crois qu'avec la version de Stef on a atteint le niveau zéro de la photo :ptdr: :mrgreen: :ptdr: . Merci à tous pour vos réactions :good: , je vais quand même essayer de poster quelque chose avant de partir un peu en vacance moi aussi ;) :mrgreen: .

Diane, Rhooo, on n'était pas très nombreux à manger
Babeth, Moi aussi, c'est cette version que je préfère :oui:
Serge, Pourquoi, tu en doutais ? (de son travail :mrgreen: )
Amire, Schreko, Effectivement très désert et très sec, bière bienvenue :lol:
Patoche, Heuuu ...Qu'est ce que tu ne comprends plus ? :mrgreen:
Chacha, :nonnon: La bière se boit à l'intérieur.
Martin, J'aurais pu faire un pano, c'est vrai. C'est le cirque de Mitzpe Ramon dans le désert du Néguev ;)
Chris, Mais c'est exactement ce qu'on voit par les fenêtres :lol:
Sergio, T'inquiètes, il restait des bouteilles :ptdr:
Gilles, Mais lui, il dit que je triche Snif ;)
Stef, Grrrr :gnagnagna: :gnagnagna: :ptdr:
Papy dudu, OK ! La commission est faite :oui:
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

sanpeire a écrit :...je vais quand même essayer de poster quelque chose avant de partir un peu en vacance moi aussi ;) :mrgreen: .
cartonr
Et .... On fait comment, nous, alors ????????? hein33
Plus de NB, plus de céoùça Snif Snif Snif
Tu devrais rester ! :gnagnagna:
:ptdr:
:coucou:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918 :+/1:

sanpeire a écrit :
jeu. 11 avr. 2019 10:09

Martin, J'aurais pu faire un pano, c'est vrai. C'est le cirque de Mitzpe Ramon dans le désert du Néguev ;)
:coucou: Roger
Voir en grand je voulais dire sur le forum....par exemple à 2000 pixel ;)
Quand une image me parle, par politesse je lui réponds, par un clin d'oeil d'obturateur, complice. (Michel Maïofiss)
Martin

N&B....et quelques couleurs

[sanpeire] Mes N&B (mais pas toujours) page 273, N° 297 et 298 Dans la rue

:coucou: Bonjour à vous tous :chapo:

Deux images qui m'avaient un peu interpellées en leur temps, prises dans la rue aux deux bouts de la France.

N° 297 Sur le banc, Colmar

N° 298 Regards, Nice
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

Retourner vers « Nos photos »