[babeth] Lac des cygnes _maj 12032019 _ p 21

319
:coucou: Babeth,

De cette série, j'aime la lumière et les reflets de la 67 en particulier, bien que la qualité générale de l'image est en retrait par rapport au reste de la série.


_____
Babeth a écrit :mar. 12 mars 2019 23:17 Ben j'ai perdu la main on dirait ! Je n'arrive pas à changer le titre de mon post
juste pour info, tu n'es plus tenue de le faire puisqu'en cliquant sur le bouton "Notifier la Mise à jour" , la date de MAJ s'affiche toute seule ;)
Tu pourrais donc cjhoisir un titre personnel pour ton fil photo et ne plus le modifier. Ceci étant, si tu préfères changer le titre en fonction du sujet photographié, libre à toi bien sûr ;)
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

[babeth] Lac des cygnes _maj 12032019 _ p 21

321
:coucou: :coucou: Chalimar, Rem-la, Serge 18, Patechelou, Babclaude, Papy et Diame,

Merci de votre passage, c'est super de vous retrouver !

Je vois que la 64 et la 67 font la quasi unanimité ! La 67 est aussi ma préférée avec la 66 et la 65 ...

Mais papy a raison : c'est parce que la 67 est un crop (enfin je crois que ça s'appelle comme ça : je l'ai recadrée en plan serré) et je n'ai pas garde l'originale (oh la vilaine) et ne suis pas sure du tout de réussir à obtenir le même résultat en partant du format raw .....


A tout de suite Ilove Ilove Ilove

[babeth] Lac des cygnes- Suite et fin _maj 14032019 _ p 22

322
:coucou:

Je vous propose une vue du lac que j'ai prise en arrivant : je n'ai pas eu trop le temps de réfléchir au cadrage car le rassemblement d' oiseaux m'a interpellé et j'ai eu peur que nombre d'entre eux s'envolent l'instant d'après ... on va dire que celle-ci est pour le partage ....

68
Date de prise de vue : 26/02/2019 18:00:34
Longueur focale : 85 mm
Exposition : 1/500 s
Ouverture : f/4
Sensibilité ISO : 400
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Matricielle
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché, flash forcé
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON D3100

et deux autres photos de cygnes ...

69
Date de prise de vue : 26/02/2019 18:09:25
Longueur focale : 70 mm
Exposition : 1/1000 s
Ouverture : f/4.5
Sensibilité ISO : 400
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Matricielle
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché, flash forcé
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON D3100
70
Date de prise de vue : 26/02/2019 18:52:11
Longueur focale : 70 mm
Exposition : 1/100 s
Ouverture : f/5.6
Sensibilité ISO : 100
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Mesure pondérée centrale
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON D3100
Voila !

A tout de suite Ilove Ilove Ilove

Retourner vers « Nos photos »

cron