Cox

1
Salut à tous,

Tous nouveau sur le forum mais pas inconnu... d'ailleurs ça fait plaisir de retrouver beaucoup d'entre vous.

En ce qui concerne la photo, je me suis imposé une pose pour une multitudes de petites raisons, mais pendant ces 4-5 ans, ça m'a toujours manqué...

Je souhaite réinvestir dans du matériel et reprendre mes activités photographiques. Même si je ne suis toujours pas fixer à 100% j'ai un petite idée du boitier qui pourrait rejoindre mon sac.

Mais je suis long à me décider, alors en attendant je vais visiter et me familiariser avec cette nouvelle maison.

Au plaisir de vous retrouver pour certains et de vous découvrir pour les autres.

:chapo:
Thierry . ;)

"Toute photographie, même la plus insipide, est en soi une oeuvre d'art. Dès que vous pressez le déclencheur, vous devenez l'auteur d'une création artistique. Le plus difficile est sans doute de trouver son public."

- Denis Dubesset -

Cox

2
Cox, :coucou:

Bienvenu parmi nous :chapo:
Voici quelques liens utiles :oui:

Instinct-Photo est un forum photo de passionnés de photographie, et désormais à ton écoute. N'hésite surtout pas à participer et poser des questions, nous essaierons qu'elles ne restent pas sans réponse !

Et en attendant de se croiser au gré des topics, quelques liens utiles :
Amicalement Claude
Venez tester vos connaissances ici ==> Jeux: C'est quoi? ....une chanson ou un film ... ?
Mon fil IP, Instagram

Cox

3
Salut mon Thierry,... ;)

Content de te voir, même si j'avais la primeur de ta venue sur le forum.
Tu vas retrouver beaucoup de gens que tu connais ici,.. :oui:
J'espère que tu pourras glaner les informations qu'il te faut pour ton futur matos et par contre, je suis certain que tu vas te régaler sur les différents posts car les photographes sont toutes et tous extras ici,....de superbes images en perspective.

A+

Frédo.
" L’œil ne voit que la surface des choses "

Cox

4
Salut clodany,
Merci pour ton accueil :good: et ces liens bien utiles… :super:


Salut mon Fredo :lol:
Je pense à ce moment où je posterai mes premiers messages dans cette section, depuis que kenavo m'avais appris la naissance de ce forum.
Même si je venais régulièrement maintenant c'est officiel : je suis des vôtres… :mrgreen:

Je me régale d'avance…

A + mon poto… ;)
Thierry . ;)

"Toute photographie, même la plus insipide, est en soi une oeuvre d'art. Dès que vous pressez le déclencheur, vous devenez l'auteur d'une création artistique. Le plus difficile est sans doute de trouver son public."

- Denis Dubesset -

Cox

7
Chalimar et serge18, merci à vous pour l'accueil…

Chalimar, merci pour le lien :super: , j'y ai déjà passé de nombreuses heures et je crois que c'est pas fini… :mrgreen:
Thierry . ;)

"Toute photographie, même la plus insipide, est en soi une oeuvre d'art. Dès que vous pressez le déclencheur, vous devenez l'auteur d'une création artistique. Le plus difficile est sans doute de trouver son public."

- Denis Dubesset -

Cox

9
, :bienvenue2:

Nous sommes très heureux de te retrouver parmi nous :super: :super:

Le forum fonctionne sur le principe d'un fil unique. Le but étant de mettre en avant le travail du photographe dans sa globalité, plutôt qu'un domaine en particulier. Cet éclectisme permet à chacun d'entre nous de s'ouvrir à d'autres horizons, de découvrir de nouveaux aspects du travail de nos camarades et surtout de bénéficier de regards neufs sur nos propres images.

Lorsque tu le souhaiteras, tu pourras ouvrir ton propre fil et partager avec nous les différentes facettes de ton univers.

Sans déroger à cette idée nous avons toutefois créé des rubriques thématiques collectives que tu peux alimenter de tes clichés : rubriques thématiques

:super:

Cox

10
Patochelou,
Merci à toi… Je n'ai aucun doute sur la bonne ambiance :super:
au plaisir d'apprendre à te connaitre. ;)

Filou, tout le plaisir est pour moi… ;) :super:
j'adore ce principe du fil unique appuyé par la rubrique thématique et de leurs fils communautaires, c'est une excellente idée.

Encore merci à vous deux et à très vite.
Thierry . ;)

"Toute photographie, même la plus insipide, est en soi une oeuvre d'art. Dès que vous pressez le déclencheur, vous devenez l'auteur d'une création artistique. Le plus difficile est sans doute de trouver son public."

- Denis Dubesset -

Cox

11
:coucou: Cox,

c'est un grand plaisir de te voir arriver ici et donc de bientôt revoir tes photos :bienvenue:
Tu m'as fait rêver avec tes proxy et je ne doute pas que tu vas très vite y revenir ;)

Fais toi plaisir sur notre forum et à très vite sur ton fil perso :super:
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

Cox

12
Salut Papy, et merci à toi… :super:
J'espère pouvoir m'y remettre le plus rapidement possible…

A+ ;)
Thierry . ;)

"Toute photographie, même la plus insipide, est en soi une oeuvre d'art. Dès que vous pressez le déclencheur, vous devenez l'auteur d'une création artistique. Le plus difficile est sans doute de trouver son public."

- Denis Dubesset -

Cox

14
Salut Pistache,
oui ça va "viendre"... :mrgreen:
Je suis moi aussi super content d'être là… :super:

A bientôt ;)
Thierry . ;)

"Toute photographie, même la plus insipide, est en soi une oeuvre d'art. Dès que vous pressez le déclencheur, vous devenez l'auteur d'une création artistique. Le plus difficile est sans doute de trouver son public."

- Denis Dubesset -
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Présentation »

cron