[Gilles77] Dans la douceur du soir - p177 (màj 08/02)

2645
la 486 merite quelques petites adatations...la suppression des elements au dessus de la grille bord gauche, une distorsion en coussinet assez visible en bas de l image et peut etre un leger débouchage... :mrgreen2:
la 487 est tres bien, avec ce rayon de soleil et les ombres induites qui s' alignent sur la diagonale, ça me plait :super:
A la découverte du Népal...
mon fil, ici
pour me connaitre un peu...
index de mes photos...
Ma galerie FlickR
C

[Gilles77] Dans la douceur du soir - p177 (màj 08/02)

2653
Deux très belles ambiances :oui: :super:

chri31 a écrit : une distorsion en coussinet assez visible en bas de l image et peut etre un leger débouchage... :mrgreen2:
D'accord pour le débouchage...(léger) .Pour ce qui est de la distorsion........je pense plutôt qu'il s'agit d'une fontaine arrondie..... ;)
Quand une image me parle, par politesse je lui réponds, par un clin d'oeil d'obturateur, complice. (Michel Maïofiss)
Martin


N&B et quelques couleurs...

[Gilles77] Dans la douceur du soir - p177 (màj 08/02)

2654
:coucou: Gilles,
Belle série
vam a écrit : ven. 8 févr. 2019 23:02 :coucou:
Une préférence pour la 487, j'aurais bien vu un cadrage plus à droite , moins d'espace dans le dos du personnage masculin , avis perso !
vam
Entièrement d'accord, pour moi la partie gauche n'a pas grand intérêt et détourne du sujet... je garderai un 5x4 droit qui ramenerait de plus les têtes dans la diagonale (même si c'est pas un objectif en soi ;) )
Amicalement, Luc

[Gilles77] Dans la douceur du soir - p177 (màj 08/02)

2655
:coucou: chri31, vam, StefHicks, Chalimar, Pistache, Bart 62, Amire, bissel, tintin09, CircusP, =m à tous pour vos appréciations et remarques :good:
Pistache a écrit : sam. 9 févr. 2019 09:48 ... c'est marrant d'avoir un lampadaire à hauteur de sa tête ...
la rue descend le long de la façade et du coup, à ce coin du petit parc, on se retrouve au niveau du 1er étage de l'immeuble :)
tintin09 a écrit : sam. 9 févr. 2019 11:06
chri31 a écrit : une distorsion en coussinet assez visible en bas de l image et peut etre un leger débouchage... :mrgreen2:
D'accord pour le débouchage...(léger) .Pour ce qui est de la distorsion........je pense plutôt qu'il s'agit d'une fontaine arrondie..... ;)
C'est tout à fait cela, mais la fontaine était vide :(
L'impossible recule devant celui qui avance (anonyme)
Pour découvrir mon regard
Mes carnets de voyage :
* Lofoten - une semaine nature
* Birmanie - voyage au pays du doux matin

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »