[Amire] Mes images - L'Andalousie en hiver - L'Alhambra de Grenade - page 64

955
:coucou: schreko13, Papy dudu, Pistache, chri31, vfailly, StefHicks, jbg3178, Snoopy91, Gilles77, sanpeire, A-lexis, Dieppois, Fernando, merci de votre passage et de vos commentaires

Ces photos du Patio de los Leones sont assez anciennes. Ici la fontaine est l'authentique. Actuellement, c'est une reproduction (bien faite, l'authentique est à l'abri dans le musée) qui trône au milieu d'une désormais carrelée de marbre contrairement aux gravillons des mes photos.



202 : Patio de los Leones






203 : Patio de los Leones



Date de prise de vue : 31/12/2011 14:56:15
Longueur focale : 34 mm
Exposition : 1/200 s
Ouverture : f/4.5
Sensibilité ISO : 400
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Matricielle
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON D200

204 : Sala de los Abencerrajes
Passez voir : :arrow: :arrow: :arrow: Mes images Photo2
:chapo: Patrice

[Amire] Mes images - L'Andalousie en hiver - L'Alhambra de Grenade - page 64

957
vfailly a écrit : lun. 28 janv. 2019 11:54 De belle photos d'architecture sans pb de verticales! Tu utilises un grand angle? J'ai vu cette fontaine il y a deux ans je crois et effectivement elle était en travaux.
:coucou: vfailly merci de ton passage
Je ne sais pas pourquoi les exifs disparaissent parfois sur certaines photos ???
Oui, les deux photos du Patio de Leones sont prises à 10 mm avec un DX.
Je suis allé à Grenade une bonne vingtaine de fois et je crois que cette fois était à peu près la seule sans travaux dans ce Patio. Souvent, il était fermé. Une fois, la fontaine était recouverte d'un immense cube orange (super pour les photos Grrrr ).
Passez voir : :arrow: :arrow: :arrow: Mes images Photo2
:chapo: Patrice

Retourner vers « Nos photos »