Nikon D850 [Topic général]

363
Pffff vous en êtes à combien de boites de doliprane avec le manuel ? :ptdr:
on t'avait prévenu pourtant

laisse tomber tu as trop mal à la tête je vais prendre ton boitier (ça me fera un secours). :ptdr:

de mémoire quand tu es live view si tu as carré rouge c'est que ton point est pas fait.
j'ai activé le tactile pour pouvoir faire le point là où je veux. écran relevé tu peux shooter à l'ancienne comme avec un Rolleiflex.

c'est d'autant plus discret que tu auras activé le déclenchement silencieux attention si au effets de banding si tu as ta scène éclairée avec des lampes à décharge, des fluo ou des leds et que tu es en vitesse rapide (comme dans le temps quandon shootais un écran cathodique)

pour les photos de Noël si tu as un flash t'emm... pas trop tu te mets entre 800 et 1600 ISO suivant le diaph que tu voudras pour ta profondeur de champ et tu balance ton flash au plafond ça reparti bien la lumière
mon Méli Mélo c'est par ici

Il avait une idée, c'était une idée fixe. Et il s'étonnait de ne pas avancer.
Jacques Prévert.

Nikon D850 [Topic général]

372
Patochelou a écrit : dim. 10 févr. 2019 20:54
kenavo a écrit : dim. 10 févr. 2019 18:55 MC-DC2 quand le GP1 occupe la 10 broches, sinon le kit WR-R10/WR-A10 et WR-T10 radio ;)
Je vais encore faire ma blonde mais... j’ai une MC-DC2 mais je ne vois pas où la connecter sur le D850 ?
:ptdr:
Pas sûr le D850 ...
Mais sur le GP1 :lol: :mrgreen:
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."Thomas Jefferson
Flickr ; FB

Nikon D850 [Topic général]

374
Mise à jour du firmware version 1.10


• L'appareil photo peut désormais se connecter en Wi-Fi à des périphériques exécutant SnapBridge. Pour en savoir plus, reportez-vous à l'« Addendum au Manuel d'utilisation » dans lequel cette fonctionnalité est décrite. Avant d'utiliser cette fonctionnalité, mettez à jour l'application vers la version suivante :
- SnapBridge version 2.5.4 ou ultérieure

• Correction du problème suivant :
- L'appareil photo avait parfois du mal à faire le point sur les sujets présents dans les collimateurs de mise au point situés sur les bords de l'image

https://downloadcenter.nikonimglib.com/ ... w/325.html
Chez moi, c'est par là :coucou: C

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Boitiers »

cron