[Inias] Clin d'oeil sur mes photos : Au coeur du cognac Hennessy Mise à jour le 20/09/2018

694
Merci à tous du passage et des commentaires sur mon poste.
Oui hennessy est une maison de negoce du Cognac et fait parti du groupe Moet et Chandon.
Avant de devenir du cognac , il faut d"abord passer par le stade de distilation et de vieillisement de l'eau de vie.
Après un assamblage savant de différentes eaux de vie, de différentes années et une reduction du degré à 42° l'on obtient le cognac.
C'est le systeme d' élaboration du cognac des plus jeunes aux plus vieux.
A Cognac il ni a pas de cave, mais des chais de vieillissement
Ma galerie flickr : https://www.flickr.com/photos/inias17

Mon fil: Clin d’œil sur mes photos : viewtopic.php?f=19&t=5038

[Inias] Clin d'oeil sur mes photos : Au coeur du cognac Hennessy Mise à jour le 20/09/2018

701
Bonjour Inias,

Très sympa cette dernière série en N&B. 1974, goûter un plus de 40 ans d'âge ça doit très sympa :oui:
L'ambiance des chais est bien rendue :super:

Pascal :chapo:
Socrate disait : "La sagesse commence dans l'émerveillement!"

[Inias] Clin d'oeil sur mes photos : Au coeur du cognac Hennessy Mise à jour le 20/09/2018

704
Bonjour, il y bien longtemps que je n'ai pas posté , la photo m' ayant amenée ailleurs !
Ajourd'hui je vous propose des stuctures metalliques construites autour d'un batiment hotel de luxe à Cognac
N°129
N°130
N°131
Ma galerie flickr : https://www.flickr.com/photos/inias17

Mon fil: Clin d’œil sur mes photos : viewtopic.php?f=19&t=5038

[Inias] Clin d'oeil sur mes photos : Structure metallique Mise à jour le14/09/2020

705
.
:coucou:

Contente que tu reviennes poster chez nous. ;)

Voilà 3 belles photos d'architecture moderne bien composées. En couleur, mais sobres, on profites bien du dynamisme des lignes. :super:

J'aime bien cette série. Pour chipoter, je dirais que la n° 129 manque l’extrêmité de la pointe du bâtiment dommage. Peut être a -t-elle été mangée par le cadre ? ;)

de fait préférence à la 3e n° 131 pour moi parfaite :chapo: devant 129 puis 130 en dernier.

et j'espère que tu vas continuer à venir participer ;)
Amicalement : Tinou.

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »