Radio IP : Mais vous faites quoi...

318
Papy a écrit : dim. 8 avr. 2018 07:37 Puisqu'on parle de la voix, hier dans The Voice, Maëlle et Gulann ont repris Fragile de Sting. Il m'ont mis la chair de poule et les larmes aux yeux... et je ne suis pas un cas isolé ;)

L'envie m'a repris ce matin de les réécouter : même effet. Quelle interprétation, un très grand moment d'émotion !
Papy... ce moment hier soir m’a valu de grosses grosses larmes d’émotion également. On l’avait enregistré pour les enfants, donc ré-écoute ce matin, pareil que toi... re-larmes ! C’est absolument magnifique ! Déjà la chanson à la base est sublime, mais cette reprise... mais que c’était beau !
Mon fil ici : Un jour ici, un jour ailleurs...
Mon Facebook
Mon Insta

Radio IP : Mais vous faites quoi...

323
Bonjour,
C'est un peu loin de la découverte musicale...
Je suis allé revoir le film Ready Player One ou il y a beaucoup de référence aux années 80 (musique, film, décors etc). Je me suis rappelé un movie mashup ou il y a beaucoup de travail !
Si vous ne connaissez pas, voir le Hell's Club ici : https://www.youtube.com/watch?v=wfYlTtA7-ks , essayer de repérer tout les films. Attention la première moitié est… très différente de la suite quand une bestiole très connue s’invite !
Quel travail pour 18 minutes !
Un petit coup de tampon pour faire d'une bonne photo une meilleure photo... pourquoi pas ?
Mon melting photo est ici

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Coin détente »