[Amire] Mes images - page 480

21
.
.
. ----------------------------------------------------------------- Une petite partie de ses 14925 posts ----------------------------------------------------------------------------
_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Son épouse m'a adressé le message suivant :
""…
C'est très gentil de votre part de bien vouloir informer les membres du forum. J'accepte bien volontiers votre offre. Vous pouvez leur dire que les échanges sur Instinct Photo qu'il avait avec les membres étaient d'un grand intérêt pour lui et que c'était important dans sa vie, surtout ces dernières semaines où ses activités se réduisaient peu à peu, en raison de son état de santé.
….""
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

[Amire] Mes images - page 480

30
Tellement triste… Patrice était un « super mec », toujours égal à lui-même, bienveillant et plein d’humour, avec un talent réel photographique ses photos étaient reconnaissables, toujours. J’ai une énorme pensée pour son épouse, sa famille, pour ses copains ici, tristes également, Schreko Sanpeire Antizoom etc. C’est un pilier du forum qui nous quitte, il va nous manquer, il va manquer à ses potos du çéouça qui ne sera plus tout à fait le même.
Là où tu es, Patrice/Amire, sois tranquille on ne t’oubliera pas.
Mon fil ici : Un jour ici, un jour ailleurs...
Mon Facebook
Mon Insta
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Présentation »