[dzig] Le centre de visonnage (p2 MAJ 26/12/2017)

32
Bonjourdzig,

16, quelques idées qui n'engagent que moi.
Les noirs sont un peu bouchés mai tu pourrais récupérer un peu de détails au niveau de la forêt
Les pieux à droite volent un peu la vedette au paysage. Quelques pas en avant auraient permis de les éliminer (sauf s'il y avait un trou devant toi ;)

Sinon le paysage n'est pas mal avec les différents plans et les rais de soleil qui percent au travers des nuages.
Chez moi, c'est par là :coucou: C

[dzig] Le centre de visionnage p3 MAJ 13/02/18 jouets

38
Bonjour dzig,
Série originale, faut parfois ne pas chercher loin un sujet photo.
La 17, je trouve le playmobile un peu près du cadre bas... il marche sur le cadre !! J'aime bien la recherche sur les deux autres vieux jouets (métal) qui ont du vécues. La 18, la PDC est peut-être un peu trop limiter. La 19, lumièere et mise au point, mais là c'est l'arrière plan qui attire le regard.
:super:
Un petit coup de tampon pour faire d'une bonne photo une meilleure photo... pourquoi pas ?
Mon melting photo est ici

[dzig] Le centre de visionnage p3 MAJ 13/02/18 jouets

39
StefHicks a écrit : ven. 16 févr. 2018 01:27 Bonjour dzig,
Série originale, faut parfois ne pas chercher loin un sujet photo.
La 17, je trouve le playmobile un peu près du cadre bas... il marche sur le cadre !!
C'est pas un playmobil, c'est un lego !
En fait il est cadré comme ça, car le fond c'est l’écran d'ordi pas très grand et qu'il est posé sur un saladier à l'envers.. Si je recule d'un centimètre on voit les bords de l’écran et son support. :)

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »