Re: [Günter Gy] ★ Pathognomonie ★ [16/11/14]

31
mailloum a écrit :Je suis restée en phase d'observation sur ce fil sans rien poster car ça me laisse perplexe. Je lis plein de commentaires élogieux mais moi je n'en trouve pas du tout à en faire. Je ne suis pas sensible à ce style. Tout d'un coup je me sens inculte un peu lorsque certaines personnes crient au géni devant certaines peintures d'art abstrait auquel je ne comprends strictement rien. :(
Ici c'est un peu ça pour moi. Je ne comprends pas tes photos. Bon, je m'attends à me faire huer de dire ça vu les coms qu'il y a ici mais tant pis je prends le risque. J'ai l'impression que c'est une plaisanterie et que tu vas nous dire ; je vous ai bien eus.
Allez, flagellez moi hein33 ou expliquez moi ce que je n'arrive pas à voir, pourtant j'ai fait des efforts pour ressentir et bien regarder... :mrgreen2:
:+/1: un peu dans le même état d'esprit ..... perplexe :oops:
« En photographie, ce n'est pas le photographe qui est important. »
Yann Arthus Bertrand

Dans ma boite à images, il y a .....
Mon Flickr

Re: [Günter Gy] ★ Pathognomonie ★ [16/11/14]

32
J'étais prêt à répondre à Mailloum en prenant ta défense, mais comme monsieur se la joue rancunier (j'avais zappé cette histoire de numérotation :gnagnagna: ) tanpipourtoa !
Quant à la qualité éventuelle de tes mets, essaie de faire au mieux c'est quand même toi le chef (enfin "toi"...ceux qui sont sous tes cheveux) , j'ai néanmoins en mémoire des chefs d’œuvre d'hors d’œuvre, des plats très résistants et des desserts servis au poil de loutres du Sud de la Patagonie et en plusieurs coloris même !
Amicalement,
Luc

-------------Chez Adi-----------
-------Adi à Madere----------

Re: [Günter Gy] ★ Pathognomonie ★ [16/11/14]

35
mailloum a écrit :Je suis restée en phase d'observation sur ce fil sans rien poster car ça me laisse perplexe. Je lis plein de commentaires élogieux mais moi je n'en trouve pas du tout à en faire. Je ne suis pas sensible à ce style. Tout d'un coup je me sens inculte un peu lorsque certaines personnes crient au géni devant certaines peintures d'art abstrait auquel je ne comprends strictement rien. :(
Ici c'est un peu ça pour moi. Je ne comprends pas tes photos. Bon, je m'attends à me faire huer de dire ça vu les coms qu'il y a ici mais tant pis je prends le risque. J'ai l'impression que c'est une plaisanterie et que tu vas nous dire ; je vous ai bien eus.
Allez, flagellez moi hein33 ou expliquez moi ce que je n'arrive pas à voir, pourtant j'ai fait des efforts pour ressentir et bien regarder... :mrgreen2:
Perso, mailloum, j'aime bcp cette série.

Mais je tenais à te dire que j'aime bcp ton commentaire, et non, tu n'es pas inculte, eh oui, on a le droit de ne pas aimer et même de le revendiquer.
Non, tu ne te feras pas "huée".

:good:

Re: [Günter Gy] ★ Hyperbate[cela est] ★ [17/11/14]

39
Bonjour Gunter Gy,
Des recherches de compos, des rendus et des effets très sympa.
J'aime bien : Entitativité, Oui-da, Pathognomonie.
robinoche a écrit :J'aime regarder ce type d'image même si je sais que je n'aurais pas de plaisir à les réaliser moi même. Continue comme ça :super:
:oui:
:super:


Tu as oublié de numérotée, cela aide a commenté les photos, il y a un tutoriel ici pour éditer ton message.
;)
Un petit coup de tampon pour faire d'une bonne photo une meilleure photo... pourquoi pas ?
Mon melting photo est ici

Re: [Günter Gy] ★ Hyperbate[cela est] ★ [17/11/14]

43
:coucou: Günter,


Tu ne postes plus, peut-être es-tu en panne d'inspiration ou ton boitier ne veut-il plus faire sortir le petit oiseau ?
Regarde dehors, le printemps est là... il va te redonner la pêche...vite reprends ton APN et fais-nous voir de nouvelles belles photos !

A très bientôt ! :P :bisous:
" I have a dream " (Martin Luther King)

Le jeu des expressions
Sur IP, il sera la star
MON JARDIN SECRET
https://www.facebook.com/lefebvre.nanou

Bisous à tous
Nanou

[Günter Gy] ★ Hyperbate[cela est] ★ [17/11/14]

44
Bonnes fêtes de fin d'année et Meilleurs Vœux pour 2018 Gunter

Date de prise de vue : 04/12/2016 15:56:03
Longueur focale : 18 mm
Exposition : 1/25 s
Ouverture : f/8
Sensibilité ISO : 12800
Correction : -4/6 IL
Mesure d’exposition : Matricielle
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON D4
Sur IP, je suis ICI,Index photos en page 1
* New ==> : Gypaète Barbu 20 au 26 mai 2024 [ à venir ]
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »