Radio IP : Mais vous faites quoi...

222
Salut les zIPs, les vacances sont finies ! et pendant ces vacances j'ai raté un truc... de ouf !
Alors la première chose que j'ai faite vendredi soir, c'est de me mettre un casque sur les oreilles et de me jeter sur le replay. Et j'ai sacrément bien fait. Taratata a fêté ses 25 ans, et quels 25 ans ! ce "show" que j'adore, excellent, live toujours, unique. Et son animateur, génial.
C'était fou ! des reprises, soit, on aime, on n'aime pas mais pour la plupart excellentes.
Jusqu'à ce moment... écoutez Guy Carlier en parler :
https://www.youtube.com/watch?v=vaHRJ5bJ2Co

J'ai ressenti tout ce qu'il a dit. Mes yeux étaient grands ouverts, mes oreilles aussi. Ce groupe plutôt hard rock, ces soeurs violonistes extraordinaires qui se sont éclatées dans un registre qui n'était pas forcément le leur, le gospel, en transe, et les enfants musiciens prodiges... je me suis régalée, j'ai frissonné, rigolé, pleuré c'était génial ! si vous aimez le mélange des genres, si vous aimez Nirvana, écoutez et regardez :http://mytaratata.com/taratata/519/shak ... it-nirvana
Modifié en dernier par Patochelou le lun. 6 nov. 2017 14:35, modifié 1 fois.
Mon fil ici : Un jour ici, un jour ailleurs...
Mon Facebook
Mon Insta

Radio IP : Mais vous faites quoi...

225
Enorme cette version , merci Patoche. :good:
N'ayant pas la télé, j'ai raté ça, mais grâce à toi cette erreur est réparée.
J'adore cette orchestration, cette envolée, ce final en apothéose. Par bien des cotés elle me rappelle la reprise de "Live and let Die" par les Guns 'n Roses :)

Par contre, plus je la ré écoute plus je me souviens pourquoi je n'aime pas Taratata. Je trouve le son compressé à mort, il n'y a aucune nuance, aucune respiration dans le mixage. Ca manque de ce coté aérien dont a pourtant cruellement besoin cette chanson :(
Modifié en dernier par Djoule le lun. 6 nov. 2017 10:05, modifié 1 fois.
Take only pictures, leave only footsteps

Mon Fil C
Mon Flickr

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Coin détente »