Re: cote cap corse

16
serge18 a écrit : lun. 21 août 2017 12:48 Oui c'est au bon endroit

Joli paysage. Quelques résidus magenta sur la mer ;)

Peux-tu modifier ton titre en [guillaume13] Côte cap Corse, p1 21-08-17. Il faudra revenir au premier message de la page 1 pour mettre à jour la date et la page d'insertion de chaque nouvelle photo,. Je sais, pas pratique) Merci :good:
guillaume13 a écrit : mar. 22 août 2017 11:05 à vos commentaires =)

[Edit Pujol_76]
J'ai déplacé cette photo car chaque membre ne peut ouvrir qu'un fil dans cet espace "Nos photos"
Il faut ajouter dans le titre la date et le n° de page ( ex : [guillaume13] vw polo ( Maj le 22/08/2017 page 1) ) ainsi que numéroter chaque photo
Bonjour Guillaume, pourrais-tu éditer le 1er post de ton fil et en modifié le titre comme te l'ont demandé précédemment Pujol_76 et Serge18.
J'ai repris chacune de tes photos afin de les numéroter et ainsi permettre aux membres de les identifier dans leurs commentaires, pourrais-tu poursuivre ainsi pour les suivantes :chapo:
Jean-Claude
Mon fil "Photos" - A Fengdu (Chine)... màj 22.03.24 p.1259

Re: [guillaume13] aix en provence MaJ 25/08/17

21
guillaume13 a écrit : ven. 25 août 2017 13:17 cassis, un peu plus "pepsé" peut etre lol =)


ps: avis au moderateur, j'espere j'ai tout bon cette fois ^^
ben presque : c'est bon pour la numérotation des photos mais c'est le titre du 1er post en 1ère page de ton fil qu'il faut actualiser lors de chaque parution de nouvelles photos en l'éditant, sinon il n'est pas visible car les posts suivants reprennent le titre du 1er post en 1ère page et non celui de ton dernier
exemple pour ici ce serait (ne pas oublier d'indiquer la page de ta dernière publication afin que les membres y aillent directement) :
[guillaume13] Cassis (màj 25.08.2017 p.2)
Jean-Claude
Mon fil "Photos" - A Fengdu (Chine)... màj 22.03.24 p.1259

Re: [guillaume13] Cassis (màj 25.08.2017 p.2)

24
Bonjour Guillaume et bienvenue à toi.
Pou cette dernière effectivement il y a du peps!
Par contre je ne l'aurais pas cadré comme cela mais avec moins de ciel et un peu plus de ce rivage qui me parait intéressant!
Mes photos
Voyage au Lesotho
Voyage en Namibie
Voyage au Botswana
Voyage en Ecosse

« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles » Oscar Wilde

Re: [guillaume13] Cassis (màj 25.08.2017 p.2)

25
:coucou: Guillaume, quelques remarques :
- la mer penche un peu trop ;)
- au niveau cadrage,
- les rochers au 1er plan sont "mal" coupés : soit il aurait fallu intégrer la rive, soit carrément cadrer un peu plus haut ; ici cela donne la sensation que tu as cadré sans faire attention à ton 1er plan
- la pointe semble être le centre de ta photo; du coup, on a 50% de la photo prise par la mer et le ciel ce qui fait beaucoup car cela ne me semble pas être l'intérêt de la photo ; un cadrage plus à gauche aurait été préférable

Cela reste une lecture personnelle de ta photo et n'engage que moi ;)
L'impossible recule devant celui qui avance (anonyme)
Pour découvrir mon regard
Mes carnets de voyage :
* Lofoten - une semaine nature
* Birmanie - voyage au pays du doux matin

Re: [guillaume13] Cassis (màj 25.08.2017 p.2)

26
Bonjour Guillaume,... :bienvenue2:
les copains ont tout dit :super:
C'est un peu compliqué de gérer son fil au début mais tu vas y arriver :)
Une belle entrée en matière puis moins fan de ton volant , même si j'ai le même tous les jours pour aller bosser
coucher de soleil sur sainte croix; voui des petits soucis de balance des blancs :super:
et peut être un peu "too much" sur cette dernière . C'est une question de dosage :+/1:
je m'abonne pour voir la suite :oui:
Sur IP, je suis ICI,Index photos en page 1
* New ==> : Gypaète Barbu 20 au 26 mai 2024 [ à venir ]
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »