Re: Radio IP : Mais vous faites quoi...

184
Filou81 a écrit : ven. 4 août 2017 13:16 Papy, j'ai peur du jour où çà va arriver ici car actuellement 39°c !
et oui... En cumul annuel l'écart nord-sud n'est pas si conséquent mais ici les précipitations sont régulières tout au long de l'année, par par pics comme vous les connaissez. A choisir, je préfère éviter les épisodes cévenols...
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

Re: Radio IP : Mais vous faites quoi...

191
Chris, je l'adore aussi celui-là. Tu me fais regretter encore plus de l'avoir raté. Il me semble que chez moi, aucun ciné de Tours ne le passait, juste à Amboise.
Stef, je la connais la demoiselle, mon zicoss de fiston me l'a faite écouter parce qu'il adoré le violon ! On a déjà le saxo, le piano, guitare acoustique et guitare électrique, si le violon devait faire son apparition à la maison... lol
Mon fil ici : Un jour ici, un jour ailleurs...
Mon Facebook
Mon Insta

Re: Radio IP : Mais vous faites quoi...

194
Patochelou a écrit : ven. 15 sept. 2017 08:06 Chris, je l'adore aussi celui-là. Tu me fais regretter encore plus de l'avoir raté. Il me semble que chez moi, aucun ciné de Tours ne le passait, juste à Amboise.
Je rage de l'avoir raté, j'avais vu la bande annonce mais pas noté la date, et je l'ai zappée Grrrr Grrrr Grrrr Snif
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Coin détente »