Re: Radio IP : Mais vous faites quoi...

166
Gilles77, Djoule, ah oui ? Dire Strait ? alors...
https://www.youtube.com/watch?v=VhyN_ZF6Bs0

Si vous aimez... hé hé vous êtes bons pour l'Ecosse ! fermez les yeux et imaginez vous : vous roulez en fourgon ou camping car, cet album qui tourne en boucle avec Tracker aussi, et vous allez imaginez ces paysages de rêve que propose l'Ecosse ! lol

Stay Free, ah Chicago ! combien de nanas ont été emballées, pardon "pêcho" (comme disent mes ados !!!) sur ce morceau !!!!
Quant à Jeanne Moreau... je suis tellement mais tellement fan ! et comme tu dis : cette voix quelle voix !!!
Mon fil ici : Un jour ici, un jour ailleurs...
Mon Facebook
Mon Insta

Re: Radio IP : Mais vous faites quoi...

169
Pour moi, l'Ecosse ou l'Irlande, c'est plutôt Highwayman de Loreena McKennitt
C'est tiré de son album Book of Secrets - selon moi, son album le plus abouti ... d'ailleurs, cela fait un moment que je ne l'ai pas écouté :P
L'impossible recule devant celui qui avance (anonyme)
Pour découvrir mon regard
Mes carnets de voyage :
* Lofoten - une semaine nature
* Birmanie - voyage au pays du doux matin

Re: Radio IP : Mais vous faites quoi...

172
Ce matin pour moi c'est plutot très Piano.
Je ne vous mets pas de lien, il faut pouvoir écouter Deezer ; leur playlist Calm Piano (n° 1787912442).

On pourrait trouver à discuter de cette approche "prêt à écouter" mais c'est une habitude que j'ai prise à présent : selon l'humeur du moment, je choisis le thème et j'écoute ce qu'on me propose. Cela a souvent été l'occasion de belles (re)découvertes ;)
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

Re: Radio IP : Mais vous faites quoi...

175
serge18 a écrit : ven. 4 août 2017 11:00 Si vous aimez la tristesse

https://www.dailymotion.com/video/x91q9 ... me-d_music
Ce n'est pas de la tristesse, simplement une voix assez envoutante ... et ce que j'aime bien dans son album, c'est ce "mariage (réussi selon moi) de la musique celtique/moyen-orientale
Je ne connaissais pas ce duo : très joli moment :oui:
Filou81 a écrit : ven. 4 août 2017 11:19 pour accompagner le chant des cigales un peu monocorde , toutes fenêtres ouvertes et je vois ma femme cherche dans le jardin ce chanteur mystérieux :ptdr:
https://www.youtube.com/watch?v=fjr6pYS ... V%2a%2a%2a
Effectivement, très sympa ... à écouter quand je serai de retour dans mon apart francilien :P
L'impossible recule devant celui qui avance (anonyme)
Pour découvrir mon regard
Mes carnets de voyage :
* Lofoten - une semaine nature
* Birmanie - voyage au pays du doux matin

Re: Radio IP : Mais vous faites quoi...

176
Je vois que ce fil est bien reparti ! Loreena je vais écouter son album l'extrait me plait énormément !
Serge, raconte au docteur Patoche pourquoi tant de tristesse ! lol Magnifique morceau aussi, et puis la souffrance de Guillaume Depardieu...
Filou, fidèle à toi-même !!!! mdr
Bertrand, ok ce n'est pas vraiment du rap mais : Grand Corps Malade ?
Mon fil ici : Un jour ici, un jour ailleurs...
Mon Facebook
Mon Insta

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Coin détente »