Re: LordDragon

18
LordDragon a écrit :Bonjour a tous amis de la photo ou non...(pas de jaloux)

Jérôme, 42 printemps, passionné de photo mais pas forcement super doué (oui c'est des choses qui arrivent). Mes sujets favoris sont les animaux, les couchers de soleils et le sport...A coté de ça je suis passionné par le tatouage, les chats et le ciné..
Je vis dans le trou du cul du monde, a Privas (capitale du marron glacé et accessoirement seule préfecture de France sans gare ni autoroute), en Ardèche... :lol:
Bonne journée a tous.
yeah un ardéchois!!!!! c'est pas si paumé que ça Privas!!! j'y suis toutes les semaines et ça va bien!
en tout cas bienvenu par ici

Fred/Piou07

Re: LordDragon

20
Merci a tous pour l’accueil...Pierre-Bernard c'est avec plaisir que j'essaye de gérer au mieux ton groupe même si parfois certains membres sont vraiment pénible...mais je pense que c'est le lot de bcp de groupe.

Lincal et Piou07...tout est relatif concernant Privas...Si tu as pas de véhicule tu te fait vraiment chier, difficile de trouver du monde pour faire des sorties photos aussi mais sinon ça reste une petite ville agréable................pour les retraités :lol:

Re: LordDragon

22
LordDragon, :bienvenue: dans cette maison encore inachevée…
Malgré cela, l'ambiance est sympa, en surface, tandis que les soutiers bossent pour nous pondre un forum agréable…

De toutes façons, c'est que des gars et des filles connus, donc du solide.

:chapeau:
Cordialement,

Patatrac (Patrick)
_________________________________________________________________
Parce que l'ombre et la lumière…
Mon IP : Moments plaisir...
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Présentation »