cap10_eric

1
Certains photographes animaliers et autres macroteux du forum Pixellistes me reconnaitrons sûrement.

Pour les autres, un petit raccourci. Après avoir baigner dans la photo depuis tout petit (mon père était photographe au Radio-circus dans les années… là je prends un coup de vieux magistral) et quelques années à trainer dans le labo paternel, j'ai fini par me mettre à la pdv dans les années… wouah, le World Trade Center était tout neuf; avec un merveilleux petit joujou (Pentax MX), avant de passer chez les jaunes avec un F60. Puis vint le numérique avec le D70s et maintenant le D700.
Pas vraiment ce que l'on peut considéré comme un geek, j'aime bien garder mon matériel une fois que je l'ai bien en main. Alors pas de 810 pour moi, enfin pas avant le Nikon 1000…
Je touche un peu à tout avec plus ou moins de bonheur, mais mes sujets de prédilection restent l'animalier et la macro.

Ayant été sollicité par des anciens pix (mais non Papy, je ne l'ai pas dit…) je vous rejoins dans cette aventure, en espérant y retrouver la franche camaraderie, la bonne humeur, les conseils et les belles images qui m'avait tant fait aimer le forum Pixellistes.

A vous lire, à très bientôt et longue vie à instinct-photo

amitiés
Eric
ma boîte à image

Re: cap10_eric

14
Christina a écrit :Bienvenue Eric...., contente de te voir par ici... :mrgreen: .... en attendant tu peux aller au bar, doit rester un peu de champagne d'hier si les ivrognes n'ont pas tout bu... :o :lol:
Pffffff.......... il y a longtemps qu'il n'en reste plus.

Quand je suis passé, tiutes les bouteilles étaient déjà vides :o
Chez moi, c'est par là :coucou: C
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Présentation »