Re: [Chalimar] Martainville... avec du vrai bleu dans le ciel... (Màj : 05.05 p. 383)

5761
Albertine, vfailly, :coucou:

Albertine, merci pour tes avis et retours sur ces quelques dernières vues où pour certaines j'ai "un peu" poussé les curseurs Heuuu

vfailly, t'inquiète, des ciels aussi texturés, le toulousain, le panda de Marly et le retraité de Bourges ne sont pas près d'en avoir sur leur capteur :clap:
Jean-Claude
Mon fil "Photos" - A Fengdu (Chine)... màj 22.03.24 p.1259

Re: [Chalimar] Martainville... avec du vrai bleu dans le ciel... (Màj : 05.05 p. 383)

5762
Ph. 532 Jolie perspective constituée par ces 3 bâtisses (la tourelle à droite : un pigeonnier ?)
Pour chipoter, dommage le bâtiment coupé à gauche, mais c'est un détail et un point de vue très personnel
L'impossible recule devant celui qui avance (anonyme)
Pour découvrir mon regard
Mes carnets de voyage :
* Lofoten - une semaine nature
* Birmanie - voyage au pays du doux matin

Re: [Chalimar] Martainville... avec du vrai bleu dans le ciel... (Màj : 05.05 p. 383)

5763
Gilles77, :coucou:

merci pour tes remarques pertinentes
la tourelle n'est pas le pigeonnier qui était derrière moi lors de la prise de vue :chapo:
le bâtiment coupé à gauche : pas facile de l'éviter sans couper encore plus la bordure en pierre du puits... ou alors l'effacer en post-trait ? ce qui n'aurait pas été difficile :coucou:
Jean-Claude
Mon fil "Photos" - A Fengdu (Chine)... màj 22.03.24 p.1259

Re: [Chalimar] Martainville... avec du vrai bleu dans le ciel... (Màj : 05.05 p. 383)

5765
Bonjour Chalimar,
Chalimar a écrit :Stef, on y ajoute juste 50 cms de neige à la place de l'herbe et on se croit chez toi maintenant non ? :nonnon:
Pas vraiment... 1: on a assez peu de château... 2: on n'a plus de neige ! Mais de la flotte en veux-tu en voila !! :(
Un petit coup de tampon pour faire d'une bonne photo une meilleure photo... pourquoi pas ?
Mon melting photo est ici

Re: [Chalimar] Des photos qui font réfléchir... (Màj : 08.05 p. 385)

5769
une dernière avant de remplir les valises... prise lors de l'expo de mon club les 29 et 30 avril dernier... des photos qui font réfléchir...
533 533
Date de prise de vue : 29/04/2017 17:33:50
Longueur focale : 48.4 mm
Exposition : 1/170 s
Ouverture : f/6.4
Sensibilité ISO : 2500
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Matricielle
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché
Appareil : FUJIFILM
Modèle : X-Pro2
Jean-Claude
Mon fil "Photos" - A Fengdu (Chine)... màj 22.03.24 p.1259

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »