Re: Sur IP, il sera la star !

117
babclaude a écrit :
Diane a écrit ::coucou: Bab,

Cela se voit qu'il adore le chapeau de son maître à tel point que j'imagine bien ce beau Filou se coucher dessus. :lol:
son plaisir c'est de la mettre en miette, aujourd'hui il l'a complètement décalotté :lol: :lol:
:lol:
" I have a dream " (Martin Luther King)

Le jeu des expressions
Sur IP, il sera la star
MON JARDIN SECRET
https://www.facebook.com/lefebvre.nanou

Bisous à tous
Nanou

Re: Sur IP, il sera la star !

118
Bonjour,
Je découvre ce fil aujourd'hui. Quelques histoires particulièrement émouvantes, d'autres horrifiantes...
A la maison, nous avons deux chats Maine coon Brown blotched Tabby et blanc. Très différents, et par la couleur et par le caractère.
J'ai découvert les Maine coon au cours d'une balade en bretagne : un gros chat se prélassait sur une table de jardin. J'ai recherché sur le net de quelle race il était puis ai longuement recherché des renseignements à travers les forums et les sites d'élevage.
Lorsque j'ai vu Gatsby pour la première fois en photo, il n'avait que quelques jours et ce fut véritablement un coup de cœur. J'ai immédiatement contacté l'éleveur qui a accepté de me le réserver. Cependant, environ 2 semaines plus tard, la mauvaise nouvelle : Gatsby avait un problème aux pattes arrière. J'ai décidé de continuer à espérer. Je vous passe les détails, mais à deux mois et demi, nous ne savions toujours pas s'il arriverait à marcher correctement. Nous avons décidé d'aller voir le chaton d'un autre éleveur, et là, mon mari a craqué ; c'est ainsi que Galaad nous a été réservé.
Bref, au final, ce sont deux Maine coon qui sont arrivés à la maison il y a un peu plus de 6 ans. Ils ont 3 jours d'écart. Gatsby est toujours handicapé, mais il marche, court et saute. (la tête de fémur n'est pas insérée dans le cotyle).

Voici leur portrait :
Gatsby Gatsby
Galaad Galaad
Carole

Re: Sur IP, il sera la star !

120
Ah! les maine coons ! :super: de vrais chats de poche, non ?

le mien est devenu très protecteur pour mon matériel, et parfois un peu trop bricoleur Grrrr
Date de prise de vue : 07/07/2015 14:48:04
Longueur focale : 4 mm
Exposition : 1/20 s
Ouverture : f/2.4
Sensibilité ISO : 100
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Mesure spot
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché
Appareil : LG Electronics
Modèle : LG-D802
et ça fait 9 ans que ça dure ...
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Coin détente »